mardi 25 janvier 2011

Rendez vous avec WINNIEet les Dauphins :=)

Mahèe va bientôt réaliser un nouveau rêve....

Accompagnée de tous ses proches , elle va pouvoir rencontrer les dauphins et son Ami WINNIE en cher et en os .....direction MARINELAND le 20 février ♥

Merci à tous pour votre soutien .../....

17 commentaires:

  1. christelle une maman25 janvier 2011 à 17:41

    Quelle belle rencontre que celle avec les dauphins qu'ils puissent te remplir de joie et faire petiller tes yeux de jolie princesse!!!que tes souhaits soient inépuisables avec de belles rencontres encore et encore pour repousser ce fichu temps!!!du haut de tes cinq ans tu nous donnes à nous les adultes une sacrée leçon de vie!!!des wagons de tendresse et d'amour à vous!!

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ça vraiment super que vous puissiez réaliser, une fois de plus, l'un des rêves de Mahée. Cette princesse est bien entourée et c'est ce qui compte le plus. Le 20 Février sera une belle journée j'en suis persuadée ! En tout cas profiter à fond ;)
    Je vous embrasse.
    Léa (cousine de Vivien & Carole)

    RépondreSupprimer
  3. que winnie va etre content de voir princesse mahée!!! et qu'elle bonheur pour votre puce de pouvoir se rendre a MARINELAND.. des moments de bonheurs pour mahée et vous que vous puissiez encore en profiter un maximum. j'embrasse toute votre famille et vous envoie plein de pensées positives le plus longtemps possible:)
    séverine T.

    RépondreSupprimer
  4. "PRINCESSE MAHEE" te voilà bientôt à MARINELAND, tu le mérites pleinement , ainsi que ta famille...profiter de tout ces moments de bonheur qui font chaud au cœur,bisous FRANCOISE.V.

    RépondreSupprimer
  5. Chère Mahée, grâce à internet je fais ta connaissance je te souhaite beaucoup de courage à toi et à ta famille .
    TU seras là Mahée dans un coin dans ma tête
    Je t'embrasse trés fort et attend de tes nouvelles Gisèle (une mamie de 55ans)

    RépondreSupprimer
  6. coucou mahée
    c'est super que tu ailles faire connaissance avec winnie et ses amis dauphin
    profite en un maximum et raconte nous vite tes rencontres avec ces animaux magnifiques

    pleins de bisous pour toi et toute ta famille
    veronique

    RépondreSupprimer
  7. profite
    profite
    et racconte nous tout avec plein de photos
    bisous à vous 3
    maman Benoit

    RépondreSupprimer
  8. bonjour Mahée,
    une trés forte pensée pour toi,profite pleinement de Marineland,que toutes les choses que tu souhaites se réalisent.
    de gros bisous à toi et tes parents
    Amicalement,
    mickael,collègue de travail.

    RépondreSupprimer
  9. Bon et ben nous on commence vraiment à languir ... Vivement le 20 ! Caro & co

    RépondreSupprimer
  10. bonjour petite princesse,
    je suis bien content que tu realise ce reve,profites en bien et prends beaucoup de photo pour nous les faire partager.je pense tres fort a toi.gros bisous a toi et tes parents.
    laurent,collegue de travail.

    RépondreSupprimer
  11. un petit coucou PRINCESSE MAHEE je pense souvent à toi,je te fais un gros bisous ainsi qu'a tes parents....Françoise.V

    RépondreSupprimer
  12. Le grand jour approche ..:)))
    Avec Cassie et Eléa, nous avons commandé plein de soleil et de chaleur pour votre séjour..
    On attend les photos avec impatience ...
    Plein de bisous
    Patricia

    RépondreSupprimer
  13. Une très grande pensée pour toi Mahée profites bien de ce petit séjour où tu pourra croiser des dauphins entres autres. Je vous fais de gros bisous à tous les trois et je pense fort à vous. Steven un collègue de travail

    RépondreSupprimer
  14. dans 4 jours.... j'espère que la lune de miel continue et je vous souhaite de profiter pleinement de cette visite avec plein de soleil et d'amour. je pense à vous. Régine

    RépondreSupprimer
  15. PRINCESSE MAHEE, le jour approche pour boucler la valise,pour la rencontre des dauphins...profite !!! avec ta famille...soyez rempli de joie de partager ce doux moments bises.FRANÇOISE.V

    RépondreSupprimer
  16. Du coup, on a envoyé tous les dauphins de Martinique , comme ça on est sûrs que vous en verrez cette fois-ci !
    Gosses bises à tous les 3
    Philippe, Catherine et Sarah

    RépondreSupprimer
  17. nous vous souhaitons un bon séjour et profitez en bien. l'espéré que le deuxième soleil brillera puisque le premier c'est la petite princesse avec ce yeux rêveur et son super sourire gros bisous. laetitia dumonteil

    RépondreSupprimer