dimanche 2 janvier 2011

J-2 avant le départ :=)

Lien chanson : Au delà de l'arc en ciel ............/...........

Lien Traduction du texte  .

Car cette chanson est très importante pour nous et je trouve qu'elle correspond tout à fait au contexte.....

 Merci encore pour votre soutien , qu'il soit financier , moral ou autre ....et n'oubliez pas : "La force de MAHEE , c'est NOUS "

10 commentaires:

  1. Aurore, Sébastien
    Pas de merci...Depuis que nous avons appris le drame qui vous touche, notre coeur de parents, en combat contre la maladie de notre puce depuis 2 ans 1/2 maintenant, saigne..Révolte, colère, dégoût...Encore un enfant...cela ne s'arrêtera-t-il jamais ? Comme nous vous l'avons dit, nous aimerions tellement pouvoir faire plus ...changer les choses...mais vous et moi, nous savons que nous ne maîtrisons rien dans ces satanées maladies...rien...et c'est bien là le problème...si nous pouvions tout changer..
    Et, oui, nous sommes une famille..certes..réunie dans des circonstances terribles..la maladie de nos enfants...mais une famille qui traverse un ouragan et qui se comprend. car il faut le vivre pour "comprendre". Si vous souhaitez nous contacter, n'hésitez pas.
    Nous penserons bien à vous lors de votre prochain voyage.
    Un gros bisou à votre petite princesse
    Patricia et Willy

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Je suis la mamie de Cassie et je voudrais seulement vous manifester mon soutien. Je connais votre combat même si celui de ma petite fille est différent dans sa forme (Leucémie), la douleur est là.
    Tendres pensées
    Annie, mamie de Cassie

    RépondreSupprimer
  3. juste un coucou car cela faisait un moment que je n'etais pas venu vous voir (ici bien sur)
    je voudrais vous presenté mes voeux mais comment avec le drâme que vous vivez depuis le diagnostic
    alors je vous apporterai "juste" mon soutien et oubliez pas en cas de besoin (quelque qu'il soit) je suis là
    bisous et du courage plein vos tetes et vos tripes
    à bientôt
    maman de Benoit

    RépondreSupprimer
  4. Je leur souhaite de faire un superbe voyage, on se sent tellement impuissant... on aimerait pouvoir faire encore plus ! Je penserai très fort à vous 3 et vous embrasse....

    RépondreSupprimer
  5. comme promis, je crierai bien fort sur la plage pour que vous puissiez m entendre;)Sly

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que ce voyage au soleil vous permettra de vous changer les idées et de faire le plein d'énergie. On pense à vous, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Je vous souhaite un excellent voyage, et je vous fait part de mon soutien pour cet tragédie qui touche votre famille. je suis de tout coeur avec vous et toutes mes pensées vont vers Mahée et toute sa famille qui l'accompagne merveilleusement dans ce moment difficile. Elle a beaucoup de chances d'avoir une si jolie famille à ses côtés....
    Bon voyage à Mahée gros bisous
    Marion la niéce de Emile et Marinette

    RépondreSupprimer
  8. nous vous souhaitons un voyage des plus chaleureux.nous ne trouvons pas de mots pour exprimer ce que nous recentons face a cette injustice.bisous a votre puce.sandrine et francis.

    RépondreSupprimer
  9. Salut princesse Mahée, j-1 en espérant que ta valise est prête, si tu as besoin de tongues demandes à super DANI. PROFITEZ en bien, on vous embrasse. Jalif, Guenille family

    RépondreSupprimer
  10. de la par de ta cousine du var virginie7 janvier 2011 à 18:46

    coucou s est votre cousine je vous souhaite un merveilleux voyage avec votre petite puce je pense tous les jours a vous on vous soutiens dans votre combat enfin on fait se qu on peut !!! s est pas possible aucune issue a se probleme s est pas normal !!!j ai expliqué a mes enfants ta petite cousine et tes petits cousin mahée que la vie etais injuste s est pour sa profité a max pleins de gros gros bisous a vous trois ;on est la et on sera la meme si on est loin !!!! virginie cedric nicolas fanny et baptiste.

    RépondreSupprimer