mardi 28 décembre 2010

Remerciements

Nous avons déjà reçu beaucoup de dons pour le voyage.Vos nombreuses cartes de soutien nous font très chaud au coeur.
Nous vous remercions énormement pour votre générosité.
Grâce à vous Mahée et ses parents profiterons pleinement de leur séjour en Martinique début janvier
Le voyage est programmé pour une semaine du 8 au 15 janvier 

Tatie Maude (Boubou) 


7 commentaires:

  1. C'est avec beaucoup d'émotion que j'ai parcouru le blog de princesse Mahée et je viens à l'instant de poster une lettre avec ma contribution au voyage. Je souhaite à Mahée et à ses parents de profiter pleinement de ses instants....engranger les bons souvenirs, les moments de bonheur, ils sont précieux. je vous embrasse trés fort.
    Denise (une cousine de Ste Eulalie)

    RépondreSupprimer
  2. Maman d'une petite puce atteinte d'une leucémie et également soignée sur Lyon (IHOP), nous habitons à quelques kilomètres de Mahée et sa famille.
    Nous voudrions leur transmettre, à travers ce message, tout notre soutien et la force nécessaire pour affronter cet ouragan dans leur vie.
    Nous aimerions tellement faire plus ...
    Pensées très affectueuses
    Wilfried et Patricia
    Parents de Cassie, 6 ans.

    RépondreSupprimer
  3. de tout coeur avec vous, profitez des vacances au soleil avec votre magnifique princesse, très touchée par cette histoire, j'espere que ce petit message vous donnera un peu de joie dans votre coeur

    RépondreSupprimer
  4. Laurence Mariusse4 janvier 2011 à 08:51

    je te souhaite de passer un très beau séjour avec papa et maman, de voir pleins de belles choses ,peut etre méme des dauphins!! en tout cas profites en bien...je te fais de gros gros bisous ainsi qu'à papa et maman .Je suis de tout coeur avec vous

    RépondreSupprimer
  5. un ptit message de soutien pour mahee et toute les personnes proches qui se mobilisent pour rendre ses instants moins difficile c'est formidable courage a tous et vraiment bravo pour votre immense coeur.
    je vous souhaite de passer un tres beau sejour bisous a tous les 3
    Sonia

    RépondreSupprimer
  6. Profitez bien de ce voyage pour souffler un peu. Je viens de voir toutes vos photos qui sont magnifiques. Nous sommes de tout coeur avec vous, on pense à vous. La famille DUMONTEIL

    RépondreSupprimer
  7. Gros bisous à la petite puce !
    Profite bien du voyage ,et dit a papa et maman qu'il ce repose eux aussi !
    Ah oui aussi ...Je pence tout le temps à toi
    Gros bisous choupinette
    Cassandra ( Je suis la fille de Nathalie )

    RépondreSupprimer