dimanche 19 décembre 2010

Projet de voyage en Martinique

Mahée et ses parents partent une semaine début janvier en Martinique
pour réaliser un souhait de Mahée . 


Afin de les aider à financer ce voyage certaines personnes ont fait des dons, nous espérons au moins
payer la part de Mahée.

On écrira une carte postale à tout le monde, en attendant passez de bonnes fêtes :) 


6 commentaires:

  1. Nous vous souhaitons de bonnes fetes....un joyeux noël a Mahée et que son souhait pour la martinique se réalise. Pleins de bisous de toute ma ptite famille. Laurie

    RépondreSupprimer
  2. Caro m'avait parlé de ce projet, je trouve ça vraiment super ! J'espère de tout coeur qu'il se réalisera !
    Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années :)
    Léa ( la cousine de Vivien & Carole )

    RépondreSupprimer
  3. UN BEAU VOYAGE A MAHEE ET SES PARENTS ET COURAGE AUX PARENTS POUR AFFRONTER CETTE EPREUVE.

    JE SUIS MOI MEME MAMIE D'UN PETIT GARCON DE 5 ANS QUI SOUFFRE D'UN PROBLEME AU COEUR. CE N'EST PAS EVIDENT TOUS LES JOURS MAIS LA MEDECINE FAIT TELLEMENT DE PROGRES QUE NOUS Y CROYONS.

    JE VOUS EMBRASSE DE TOUT COEUR.

    BRIGITTE

    RépondreSupprimer
  4. nous souhaitons de tout coeur que Mahée puisse faire ce beau voyage,qu'elle garderas pleins de souvenirs.Bon voyage à vous trois.
    gros bisous
    pierrette yves

    RépondreSupprimer
  5. Bon courage pour ce magnifique voyage qui vous laissera de beaux souvenirs

    Je vous embrasse très fort tous les trois

    Martine

    RépondreSupprimer
  6. princesse MAHEE, tes tongs sont prete ? Je te (vous)souhaite un beau voyage,soleil, baignade...et pleins les yeux de ces bons moments de bonheur à partager à vous trois, bises.FRANCOISE.

    RépondreSupprimer