vendredi 7 janvier 2011

Dernière ligne droite avant le grand départ !!!!!!

Nous y voilà , nous partons cette nuit ...

Les tongs sont trouvées ainsi que les maillots !!

On souhaite une nouvelle fois , tous vous remercier pour votre soutien , grâce à vous tous nous allons pouvoir passer un séjour encore plus  merveilleux  et remplir nos yeux et nos coeurs d'étoiles .


Petite chanson que Mahée affectionne ..... ...Guillaume Grand : ♥♥Toi et Moi ♥♥

19 commentaires:

  1. Bon voyage !!! Faîtes le plein de soleil.
    Gros bisous
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. Plein les yeux plein le coeur.
    Que du bonheur.
    Bonne vaçance.
    Bizzzzzzzzzzzz
    Didier

    RépondreSupprimer
  3. L'essentiel n'est pas que invisible, il est là, bien présent... alors profitez bien de ce voyage, et Mahée nous comptons sur toi pour tout nous raconter...
    Mille bises
    Chloé et sa maman...

    RépondreSupprimer
  4. coucou les "vacanciers"
    on vous souhaite un bon voyage....faites le plein de soleil et revenez nous tout bronzé !!!!
    ECLATEZ-VOUS
    à très bientôt
    tatie nath, tonton cyril, tintin et lilou ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  5. Beaucoup de bonheur , profitez en au maximun de cettte énergie de bon moments à partager pour vous trois bises .FRANÇOISE.

    RépondreSupprimer
  6. PRINCESSE MAHEE,voilà tout est prêt pour ce beau voyage.Les tongs le maillot et le soleil t'attend !!(je trouve ta chanson très belle) alors profite de toutes les couleurs du ciel ...bisous.FRANÇOISE.

    RépondreSupprimer
  7. bon voyage à notre princesse mahée à maman et papa aussi mais surtout à toi ma petite fille . papy jean phy

    RépondreSupprimer
  8. Nous vous souhaitons un bon voyage et profitez en bien. Gros bisous Seb Dumonteil et sa famille

    RépondreSupprimer
  9. revenez le coeur et les yeux pleins de souvenirs je suis sure que vous allez faire de belles rencontres
    bisous
    mamie clo

    RépondreSupprimer
  10. Seb, Sly est bien arrivé en République Dominicaine, il crie déjà sur la plage pour que vous l'entendiez......
    Grosses bises à vous trois, profitez en bien !

    RépondreSupprimer
  11. bonjour
    nous n'avons pas eu souvent l'occasion de se croiser mais je suis(une cousine de st eulalie)laëtitia j'ai habitée un petite moment à léoncel et je connais bien claude et jacqueline... Et quand j'ai su l'épreuve que vous vivez, j'étais trés touchée. Et je voulais juste vous dire par ce petit message que je pense trés souvent à la petite PRINCESSE MAHEE et à vous tous. alors un BON VOYAGE PROFITEZ EN BIEN!!!!!!!
    GROSSES BISES A TOUS LES TROIS
    laetitia cédric estelle
    PS: super blog

    RépondreSupprimer
  12. christelle une maman7 janvier 2011 à 17:26

    bonnes vacances au soleil, des souvenirs à la pelle, des étoiles pleins les yeux,et le coeur remplie d'amour!!!que ce voyage puisse faire arreter le temps afin d'appaiser un instant votre douleur alors bon voyage à vous!!!!

    RépondreSupprimer
  13. famille charve pascal7 janvier 2011 à 19:33

    nous vous souhaitons un voyage rempli de bonheur et de tendres moments passés avec Mahee
    profitez un maximum de ces instants magiques et revenez nous tous bronzés et le coeur chaud

    bisous de tati christine tonton pascal et les cousines

    RépondreSupprimer
  14. Se retrouver tous les 3 sur la plage, se noyer de bisous et profiter des caresses du soleil...
    Profitez-en bien
    Bon séjour et bises à tous les 3
    Chrystèle binôme estivale

    RépondreSupprimer
  15. bon voyage et que vous pensiez à rien d'autres que ça durant 8 jours
    et surtout oubliez pas les photos de vous 3 en maillot sur la plage en train de profiter
    et le chéri de Mahé m'a dit qu'il serait bien partie avec vous, lol
    alors oubliez pas sa carte
    bisous à vous 3
    Benoit et sandrine

    RépondreSupprimer
  16. ça y est j'ai accompagné notre princesse mahée et ses parents à l'aeroport de lyon .elle etait tout excitée....bon voyage à eux ...papi jean phy

    RépondreSupprimer
  17. Très bon voyage à vous 3 ! profitez à 200% de cette semaine en Martinique (voire même plus si vous le pouvez ;o) ) et revenez remplis de merveilleux souvenirs .....
    A bientôt
    Marie Danielle

    RépondreSupprimer
  18. super et tu m'etonnes qu'elle soir exités c'est génial ce voyage
    bisous de benoit
    sandrine

    RépondreSupprimer
  19. je viens de découvrir ton blog, et ta maladie.
    Tu devais venir au camping du lac à Ondres cet été, et tu n'as malheureusement pu venir...
    C'est pourquoi en cette veille de noel je t'envoie le remboursement complet de ton séjour pour que tu puisses pleinement en profiter et aller vers la destination de ton choix...
    je me tiendrai informé de ta santé et vous souhaite petite Princesse, à toi et ta famille de joyeuses Fetes,et une Bonne année 2012.
    @+ Dominique

    RépondreSupprimer