mardi 18 janvier 2011

Bilan de notre séjour de ce jour à l' IHOP......

Résultat de l 'IRM de ce jour satisfaisant .
Les rayons ont bien fonctionnés.
Mahée est dans une période dite de "lune de miel" , personne ne sait combien de temps va durer cet état de bien être.
Le mot d'ordre du DR > "continuez à  PROFITER DE LA VIE" , je crois que cela veut tout dire .....

Prochain IRM de contrôle dans 3 mois , en espérant que son état reste stable le plus longtemps possible ...

Bises à tous ♥

ps : Merci de bien indiquer votre nom lors des dépots de commentaires....plus simple pour nous :=)

16 commentaires:

  1. une demi bonne nouvelle je le comprend bien mais en effet profitez encore au maximum et j'espere qu'il y a d'autres projets en cours pour votre princesse!!!de tout coeur avec vous et continuez a vivre les reves de la puce...
    plein de bisous

    RépondreSupprimer
  2. PRINCESSE MAHEE , bravo!!!de tout CŒUR avec vous continuez à profité de ces doux moments,bises FRANCOISE.

    RépondreSupprimer
  3. stefanie chiarotto19 janvier 2011 à 08:46

    Bonjour,
    vous avez beaucoup de courage, j'imagine combien cela doit être difficile! j'ai 2 enfants et si un des 2 était malade je ne m'en remettrais pas! bravo!! je vous apporte tout mon soutient, et je fais de gros bisous à cette petite Princesse qui a bien de la chance d'avoir des parents aussi forts! en espèrant que les nouvelles seront toujours aussi bonnes...... Stéfanie (Montélimar)

    RépondreSupprimer
  4. Mariusse Laurence19 janvier 2011 à 09:46

    très belle petite Mahée avec ton paréo vert!!!franchement j'admire votre courage et votre force face à cette epreuve,cette petite puce a une famille formidable ,je suis de tout coeur avec vous et profitez de tous ces bons moments et sincerement j'èspère que les nouvelles seront bonnes..........laurence, une voisine aux arrières grands parents de Mahée

    RépondreSupprimer
  5. Véronique S. de la Bretagne19 janvier 2011 à 11:38

    bonjour
    vous ne me connaissez pas mais je suis une amie de claude et jean-philippe
    Nos garcons sont de super amis
    Je contente de lire de bonnes nouvelles pour Mahé, elle est tres jolie dans ce beau pareo !!!
    Pleins d'ondes positive pour votre petite famille et profitez un maximum de tout ces moments de bonheur !!!
    amicalement
    veronique

    RépondreSupprimer
  6. quelle bonne nouvelle, en effet profitez de chaque instant, de chaque jour, de chaque minute.... Nous pensons trés fort à vous et souhaitons trés fort que cette lune de miel dure, dure le plus longtemps possible....
    Plein de bisous à notre petite princesse et à sa famille.
    Denise; cousine de Ste Eulalie en Royans

    RépondreSupprimer
  7. tant mieux que vous ayez pu profiter de ce beau voyage, continuez à croquer la vie.... je pense beaucoup à vous, un gros bisous à la puce.
    Laurence (de Tain)

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir, que la petite princesse est belle avec son paréo. Continuez à faire ce que vous faîtes vous êtes vraiment très courageux. Gros bisous
    Laetitia la femme de Sébastien DUMONTEIL

    RépondreSupprimer
  9. Des supers nouvelles comme celles-là on en veut tous les jours !! Courage à toute la petite famille et bisous à Mahée. Surtout n'oubliez jamais le mot d'ordre du médecin .... A bientôt
    Marie Danielle

    RépondreSupprimer
  10. Un bonjour de Claude, Marie-Agnès, Claire et Adrien
    tout d'abord, nous souhaitons une bonne fête à Sébastien aujoud'hui, que les bons moments que vous passés ensemble durent encore très longtemps
    nous pensons bien à vous,vous faites preuve de beaucoup de courage
    Bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  11. severine T pour le message du 18 janvier 2011 a 20h30!! j'avais pas vue que vous vouliez les noms!! des gros bisous a princesse mahé et a toute sa famille on pense fort a vous et on vous envoie tout le courage possible ....
    SEVERINE T.

    RépondreSupprimer
  12. Il était unefoi....... En Martinique, pendant une semaine deux soleils brillaient...
    Pas de panique, la naza lance vite un communiqué;
    _"Y'a pas de hic! car le deuxième astre est Princesse Mahée."
    C'est fantastique! c'est nos coeurs qu'elle est venue réchauffer."
    En Martinique, pendant une semaine deux soleils brillaient...

    Bises de Cat

    RépondreSupprimer
  13. je viens de lire tout vos messages... whaow ils font chaud au coeur pour Mahée Aurore et Seb.. Là on se rend compte qu'il n'y a pas que des egoistes dans ce monde !!!! je sais que ce n'est pas donné et facile pour tout nos proche d'être present pour Mahée Aurore et Seb mais c'est maintenat que Mahée a besoin de vous aprés..... .merci pour vos soutiens (messages et don)cela est aprecié à sa juste valeur.N'oublier pas qu'1 malheur vous tombent sur les epaules pour vous rendre compte que vos vies sont vos ENFANTS vos proches ( famille et amis)necherchez pas ailleurs ce que vous avez dejas !!! merci encore pour ma petite fille ma fille et mon gendre. jean philippe (le papi de Mahée et papa de Aurore)

    RépondreSupprimer
  14. coooooooool de bonne demi nouvelles
    en esperant que la "lune de miel" dure dure dure aussi longtemops que possible
    Benoit était ravi d'avoir vu Mahée à l'ecole en esperant qu'elle puisse y revenir souvent souvent
    j'essaierai de passer vous voir chez vous un matin pour voir quand on peut venir vous voir avec Benoit
    tout mon soutien moral car comme vous le savez je ne peux vous aider financierement à mon grand regret d'ailleurs
    bisous de nous 6 et on vous envoie tout notre soutien
    sandrine B (maman du cheri de Mahée)

    RépondreSupprimer
  15. Maman de deux petits bouts de 2 et 5 ans, et donc très touchée et émue par l'histoire de Mahée, je vous envoie tout le courage possible pour vous, parents, et votre petite princesse....je suis admirative de votre force et du combat que vous menez au quotidien...Je suis vraiment de tout coeur avec vous.

    Nathalie (de Le Teil 07)

    RépondreSupprimer
  16. Je suis de tout coeur avec vous, j'ai moi même de filles et je salue le courage de mahée et le votre, je trouve que ce que vous faites est admirable et donne un leçon de vie à chacun. Depuis que j'ai découvert votre histoire, mahée berce mes journées et ma vie à changer, je suis de tout coeur avec vous!
    laetitia praly (une amie de laetitia soriano)

    RépondreSupprimer