vendredi 18 février 2011

Journée de soutien pour Mahée............ENORME!!!!!!!!!!!!!!



Merci aux collègues de boulot de papa qui ont, pendant une journée entière de travail, porter le T-Shirt que porte mon copain sur la photo, pour me montrer leur soutien.C'est super cool, j'ai encore plein de rêves à réaliser....
Mahée
                                        ---------------------------------------

C'est une très belle dédicace comme on les aime, ça fait chaud au coeur.

 Un grand MERCI à Angel, Martine et Brigitte pour l'organisation, et à Christophe pour les photos .....
et surtout à tous les acteurs de cette journée :=)

A bientôt les copains ...............

7 commentaires:

  1. Heureuse de voir tous ces messages d'amour et de soutien pour vous et votre petite princesse, heureuse de voir que la solidarité et l'amour existent, je vous reïtère mon soutien et mon énorme respect pour ce que vous faites, je ne vous connait pas mais à travers votre parcours vous faites maintenant parti de ma vie, bisous à vous et à princesse mahée.
    Laetitia praly

    RépondreSupprimer
  2. que d'émotion lorsque je suis arrivé à 14H à valhrona et que j'ai vu tous le monde avec le
    T-Shirt, je suis très fier d' avoir participer à cette journée de soutien pour Mahée.
    J'éspere que cette periode de "lune de miel" durera le plus longtemps possible. gros bisous à mahée..

    RépondreSupprimer
  3. Salut Séb! je ne sais pas si tu te souviens de moi: j'étais en stage chez Valrhona en même temps que Marion et Pauline. Je suis désolée pour votre petite fille! elle est très belle et bravo pour tout ce que vous faites pour elle! je pense fort à votre petite famille! gros bisous à la princesse!
    Caroline

    RépondreSupprimer
  4. une belle preuve de soutien et d'amour pour votre famille. la video est super... ici on pense tres fort a mahée qui doit se trouver avec ses amis les dauphins aujourd'hui !!! plein de gros bisous positifs a vous tous
    SEVERINE T.

    RépondreSupprimer
  5. C'est juste magnifique toutes ces dédicasses.... Profitez de cette belle journée qui retera gravée dans vos mémoires!!! Je vous embrasse très fort!
    Fabou

    RépondreSupprimer
  6. Nous sommes toujours présent avec vous !!
    Pensons très fort à vous !
    Gros gros bisous

    Tonton Roro et Tatie Zine ♥

    RépondreSupprimer
  7. Magnifiques toutes ces dédicasses... une véritable preuve de soutien pour cette petite princesse si belle, si courageuse... nous serons tous toujours très présent pour vous et la belle Mahée, nous pensons très fort à vous... que d'émotions... Gros bisous à vous

    Aurélie

    RépondreSupprimer