lundi 28 février 2011

NEWS !!!!

Au programme des prochaines semaines:

- quelques jours au Center parcs, histoire de se baigner un peu, Mahée en a trop envie !!! et un peu de dépaysement nous fera que du bien !!!!

- rencontre avec les animaux du parc zoologique de Saint Martin la plaine, Week-end organisé par nos amis de Lyon, Arnaud, Virginie et Joshua.
Cool, après les dauphins,les otaries, les orques et les ours polaires, c'est avec les chimpanzés et pleins d'autres animaux que l'on va faire connaissance.

- Enfin, on va revoir Mickey,Minnie,Donald et leurs amis mais CHUUUUUUUT !!!! , c'est une surprise pour Mahée, elle ne le sait pas et on imagine sa tête quand on va la réveiller le matin et lui dire qu'on part à Disney, ça va être que du bonheur !!!


Voilà un petit programme pour le mois de Mars qui va égayer le quotidien de Mahée qui a la pèche pour le moment, elle apprécie tout ce qu'on lui fait faire, nous parle de la Martinique quasi-tous les jours et de pleins d'autres choses qu'on a pu faire d'exceptionnel depuis qu'elle est malade.




Lui donner du bonheur est le seul combat que l'on peut mener, la maladie nous prend tout le reste.....

9 commentaires:

  1. super toutes ces belles sorties ....... profitez en un maaaaaaaaaaaaaaaaaaaxxxxxxxxxxxxxxx
    on vous aime fort et vous embrasse fort
    nath, cyril, tintin et lilou

    RépondreSupprimer
  2. vivement les photos
    et il faudra qu'on trouve un moment pour se voir quand meme depuis le temps que je vous le propose

    bisous et courage

    maman benoit

    RépondreSupprimer
  3. Et bien !!! Un sacré programme !!! digne d'une star ! Mais suis je bête .... Mahée est une star ! princesse Mahée ;0)

    je vous trouve super , faire ce pied de nez à la maladie , et profiter ,profiter,profiter et profiter encore et encore !!!
    je vosu souhaite de pouvoir le faire encore des semaines , non des mois !

    Je vous envois pleins de bisous papillons de la Belgique

    Ingrid,maman d'Eva

    RépondreSupprimer
  4. Quoi dire ...? Vous dire simplement que vous etes des parents merveilleux que j'admire tous les jours ( même si je le note pas ici )votre force ... votre courage est impressionnant. Je vous connais très bien, depuis des années mais j'avoue être éblouis par votre combat de chaque instant.
    Nous profitons dès que possible de Mahée et de vous deux, la sortie "Marineland" était magique et la prochaine, pour voir les singes serra géniale, j'en suis sûr.
    Restez comme vous etes.
    Votre combat nous rend affreusement triste, mais vous le faite d'une façon magnifique.
    Mahée fait partie de "notre" vie de "notre" quotidien et en fera toujours partie.
    Voilà quelques lignes sur cette page, j'en ai pas l'habitude, car tous ce qui est dit et dit en direct (pas besoin de blog !) mais aujourd'hui j'ai envie de crier notre AMITIEE notre AMOUR... Pour que chaque personne qui lit ces lignes saches qu'un lien tout particulier nous unis.
    Et surtout que nous sommes là pour vous et le serons toujours...
    Caro pour Boulette
    Mais aussi Vivien, Ilana et Lou-Eva
    pour Mahée et Seba.
    Nous vous aimons fort...

    RépondreSupprimer
  5. encore une fois BRAVO a vous pour votre force et votre courage. mahée a un emploi du temps bien chargé pour ce mois de mars !!! mais c'est que du bonheur et nous souhaitons que ses yeux petille de bonheur de joie et d'amour encore et encore et encore et encore!! le soleil sera au rendez-vous j'en suis sur et mahée illuminera vos journées!!! on vous embrasse tres fort avec toujour autant de calins positifs pour "princesse Mahée"!!!!!
    SEVERINE T

    RépondreSupprimer
  6. SUPER!!! pour MAHEE un programme, qui vas lui réchauffer le cœur, vous êtes des parents admirable...mettre un message c'est facile mais de savoir que nous sommes TOUT petit devant cette maladie... je vous embrasse tous les trois . ps:tu es très belle MAHEE dans cette robe et les chaussures assortis bravo!!

    RépondreSupprimer
  7. Chére MAHEE ,tu es ravissante dans ta robe à volants à petits pois je ne t'oublie pas ainsi que tes parents je vous fait de gros bisous à vous tous.
    Gisou une mamie de 55 ans

    RépondreSupprimer
  8. le 5 mars 18:56 oublie de signer FRANÇOISE.V

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Mahée, tu es trop belle dans ta robe, mais c'est sur les chaussures rouges à pois que je craque : je veux les mêmes !!!!!!
    Nous te faisons de gros bisous neigeux, car nous sommes en vacances au ski...
    A très bientôt.
    Chloé et sa maman...

    RépondreSupprimer