vendredi 11 novembre 2011

Princesse MAHEE aux pays de la danse ♥

***10 Jours seulement depuis notre dernier message et pourtant tant de choses ont changé depuis !!!!***

Depuis notre retour de Disney, l'état de santé de Mahée n'a fait que dégénérer de jours en jours .....pour commencer un état de fatigue général de plus en plus grand , des difficultés à se déplacer (marcher,s'asseoir, se tourner...) également , à ce jour Mahée ne peut plus se déplacer sans notre aide .....et puis les difficultés de parole , flagrante depuis Mardi ....nous avons parfois beaucoup de mal à comprendre ce que souhaite Mahée ...ce qui est vraiment très dur à vivre pour nous , ses proches .....

Depuis mercredi , nous avons commencé l 'HAD (Hospitalisation à Domicile ) ce qui permet à Mahée de palier à une réelle hospitalisation à Lyon mais des soins Matin et Soir lui sont administrés afin que son état général s'améliore mais en aucun cas cela aura d'effets sur les conséquences de la maladie ( marche , déglutition , paroles ....)

Mais à notre habitude , on ne se laisse pas abattre , Mahée est là , diminuée mais belle et bien présente ...elle garde son beau sourire , ses éclats de rires , son air coquin et cette envie de se battre alors impossible de baisser les bras ....nous devons garder la tête haute , par RESPECT pour notre PRINCESSE.

En conséquent et grâce à la générosité de SAÏDA Jullien- Hadji , chorégraphe et metteuse en scène ainsi qu' à l'ensemble de son équipe artistique : composée de 11 jeunes filles , coach vocal,coach théâtral,costumière , Sons et lumières.

Et une belle équipe de bénévole qui nous entoure .

Nous avons l'immense fierté de vous présenter un "beau" spectacle qui va faire rêver notre PRINCESSE 
.


**************************************************************
AU NOM DE LA DANSE

L'histoire de cette comédie musicale :
"Une école de danse , deux clans de filles , la participation au clip d'une star de la chanson française....
Jalousies et conflits naissent malgré les bonnes volontés.Les rivalités ont-elles vraiment un sens quand la même passion nous anime ?Les coups bas ont-ils une place dans cette école prestigieuse ?
Les élèves se rendront compte que le travail de groupe et le partage paient toujours plus que l' égoïsme et les mesquineries."



**************************************************************

Mahée est une passionnée de musique , de danse , c'est donc un RÉEL RÊVE pour elle de voir ce spectacle et de le partager avec vous .
Entrée : 10€ pour tous , l'idée est d'associer cela à une forme de dons pour L'ASSOCIATION PRINCESSE MAHEE.

Spectacle accessible à partir de 3 ans .

Le spectacle dure 90 min .

Une entracte (20 min) sera proposée avec Boissons , Vente de gâteaux.


Tout les fonds récoltés autour de cet événement (entrées, buvette) seront directement reversés à l Association PRINCESSE MAHEE .

Pour plus d'informations , vous pouvez nous contacter
charve.aurore@neuf.fr


Lien vers une chanson qui parle d'elle même ....................................................

 ♥TANT QU 'ON REVE ENCORE♥


A trés vite .
Gros bisous à tous ♥








 

31 commentaires:

  1. merci une fois de plus pour cette nouvelle page
    merci pour le spectacle a venir
    merci pour le lien vers cette belle chanson
    je vous aimes
    mamie clo

    RépondreSupprimer
  2. on a hâte d aller voir cette comédie musical affectueuse pensées a vous 3. muriel

    RépondreSupprimer
  3. Qu'elle belle elant de generositée un beau reve pour princesse mahée merki.nous faisons notre possible pour etre aupres de vous ce jours la.nous penssons tres fort à vous gros poutoux poutoux poutoux.jalif guenille familly

    RépondreSupprimer
  4. encore un merveilleux rêve pour Mahée!!
    BRAVO gros bisous de nous 4
    Dadou

    RépondreSupprimer
  5. MARIANNE GRANATIERI13 novembre 2011 à 10:43

    bravo pour ce merveilleux rève pour petite fleur, elle doit avoir hate, c génial
    bon courage et bisous à vous trois

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Princesse Mahée je t'envoie force et tendresse pour admirer ce magnfique spectacle en ton honneur tu le vaux bien.
    Je te fais des miliers de petits bisous à tout Bientôt.
    Amitiés à tes parents
    Rose

    RépondreSupprimer
  7. un coucou du 62 !!
    je vous souhaite un très beau spectacle , et beaucoup de joie !
    Que le rêve dure ........
    bisous !!

    RépondreSupprimer
  8. des milliers de bisous petite princesse

    ca va etre une superbe spectable !!!

    je suis partiquement sur que tu vas te regaler !!!!

    bises

    RépondreSupprimer
  9. Très belle chanson qui, comme tu le dis, parle d'elle même. Je suis certaine qu'on sera nombreux au rendez-vous le 4 décembre pour passer un bon moment tous réunis autour de Mahée :)
    Gros bisous à vous trois.

    Léa

    RépondreSupprimer
  10. Nous pensons beaucoup à vous 3, nous viendrons certainement à votre spectacle qui sera merveilleux pour toi Mahée.
    Nous vous faisons pleins de gros bisous.
    La famille Rousset de la Vacherie.

    RépondreSupprimer
  11. coucou petite princesse, je suis très heureuse de voir que tu fais plein de choses, je suis certaine que le spectacle sera merveilleux.gros bisous a vous trois.
    valérie de valence

    RépondreSupprimer
  12. MAHEE ,si jeune et si fragile,sa maladie la détruit,à son age elle est si forte,... comme tout le monde l'ADORE,..... on sera toujours présent ,et même pour partager ton RÊVE je serai là, la danse la musique ....nous allons passé de bon moment ensemble, tes parents, ta famille ,tes amis .....à bientôt ma BELLE.pleins de bisous F.VERNET.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour je suis la maman d'une petite puce qui a eu 3 ans en juin. Nous habitons aux états unis je vous souhaite beaucoup de courage. La vie n'est pas juste mais profitez de votre fille. TOutes mes pensées vont vers vous

    RépondreSupprimer
  14. Merci encore de nous donner de vos nouvelles!, Merci Saida pour ta générosité pour tite princesse. Gros bisous. Mélanie

    RépondreSupprimer
  15. beaucoup de courage à toi jolie princesse, une anonyme qui suit ton combat .Tendres pensées à toi et ta famille.

    RépondreSupprimer
  16. un petit passage pour écrire .... quoi écrire dans ces moments là bon courage pfff trop banal et je pense déjà écrit des dizaines de fois
    continuez à vous battre pour votre petite princesse un jour de gagné et des sourires des moments passés ensemble
    ... de tout coeur avec vous Béa

    RépondreSupprimer
  17. de gros bisous a Mahée!! plein de courage a vous tous
    alex

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,
    je vous souhaite beaucoup de courage et j'espère que votre petite princesse se régalera de ce spectacle.
    Emilie

    RépondreSupprimer
  19. BONJOUR PRINCESSE
    BEAUCOUP DE COURAGE ET RÉGALE TOI AVEC CE SPECTACLE ET BRAVO POUR CET ÉLAN DE GÉNÉROSITÉ..UNE PENSÉE POUR TA FAMILLE SI FORTE POUR TOI.

    RépondreSupprimer
  20. bonjour
    Je suis votre blog dès que je peux, heureuse pour Mahé , elle va se régaler, adorer ce spectacle.
    La vie est tellment injuste
    nelly mamange de candice

    RépondreSupprimer
  21. coucou petite mahée
    jusqu'à aujourd'hui j'ai espéré pouvoir venir au spectacle mais ce ne sera malheuresement pas possible pour moi............je te souhaite un bon spectacle je suis sur que tu vas en "prendre" plein les yeux.c'est sur........... je penserais bien à toi.........
    bisous bisous jordyi

    RépondreSupprimer
  22. petite mahée
    petite princesse tu as touché mon <3 de maman
    bats toi de toute tes forces contre ce mal
    courage à tes parents si forts
    ce que vous faites est magnifique
    je vous envois toutes mes pensées

    RépondreSupprimer
  23. francoise VERNET.5 décembre 2011 à 10:53

    le RÊVE de MAHEE s'est réalisé ...un spectacle MAGNIFIQUE des chansons faites pour MAHEE , nous avons partagé un moment de joie et d'émotions, et bravo AURORE pour la corde a sauter et a la comédie musicale ils ont dégagés un bonheur pour MAHEE par leur danse, chant et dans leur regard tendre pour ELLE , j'ai passé un moment avec vous qui restera gravé à vie , merci à vos familles amis et vous trois d'avoir pu et nous faire partager le RÊVE de MAHEE.....je suis en ADMIRATION devant vous trois, de votre COURAGE,bisous

    RépondreSupprimer
  24. Je n'ai pas pu être là Mahée, mais la "tribu" m'a bien représentée et mes pensées étaient avec vous... pour ce joli spectacle et ce moment si particulier, rempli d'émotions et de partage....
    Chapeau bas Aurore et Sébastien... Vous avez bien réussi ce RDV.... !!!
    Bises à tous les 3 et à bientôt
    Renée, maman de Chloé

    RépondreSupprimer
  25. Aurore,

    Je te redis ici comme je suis contente d'avoir assisté à ce spectacle en l'honneur de ta princesse ! Tant de soutien, d'amitié, ça fait chaud au coeur ! J'espère que tous ces gens resteront sur ta route...

    Je ne décrirai pas tous les regards, les commentaires empathiques, les larmes des fillettes venues "voir" leur copine Mahée et s'effondrer dans les bras de leur maman...

    Je garderai en mémoire et dans mon coeur ses chansons qui retracent si bien Mahée et votre vie à tous les 3 (et votre famille)votre courage, votre générosité et votre altruisme.

    Merci d'avoir offert tout cela à Mahée pendant qu'elle était encore avec vous...
    Petits bisous toux doux pour elle, de plus gros pour toi Aurore et toute ma tendresse pour vous tous.

    Je sais que vous profitez... encore et encore... mais je ne sortirai plus mon fameux "carpe diem" car je sais aussi que les jours et semaines à venir serotn porteurs de plus de larmes que de sourires...
    Tenez bon.
    Chaleureusement, Isabelle

    RépondreSupprimer
  26. <3 courage petite mahée toi si jolie
    courage à tes parents
    mille pensées
    mon <3 de maman comprend

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour,
    J'ai fait la connaissance de Mahée via un forum(DMC) auquel participe une de vos amies, depuis je suis le quotidien de Mahée et le vôtre sur FB.
    Vous êtes formidables, je ne sais pas si j'aurais eu votre courage, votre force,je ne trouve pas les mots assez grands pour vous dire mon admiration, quoiqu'il arrive vous aurez fait le maximum et fait vivre à votre fille une vraie vie de Princesse
    Bravo et mille bisous à Mahée

    RépondreSupprimer
  28. merci a toi aurore jolie maman de nous faire partager tous vos moments,bons et moin bons.merci de nous donner des nouvelles tous les jours .des enormes mimis

    RépondreSupprimer
  29. Envie de noter ici mes pensées pour toi Jolie Mahée, pour ta maman et ton papa, mais aussi pour ceux qui t'entourent, tous aussi impuissants, papy Jean-philippe ou tonton Léo...
    Sais tu, jolie princesse,que tu donnes à beaucoup une trèsn grande leçon de courage, de vie et que ...juste pour cela, je te dis merci.
    J'espère que les semaines à venir seront synonymes de sommeil et sérénité pour toi, de soutien et d'amitié pour papa et maman.
    Doux bisous. isabelle

    RépondreSupprimer
  30. petite Mahée je te connaissais à travers Sand et Benoit une pensée de tes parents et pour TOI qui est prés des étoiles de gros bisous martine

    RépondreSupprimer
  31. Rien ne peut effacer la douleur de perdre un enfant...votre petite princesse veille sur vous de là haut...je sais, c'est une maigre consolation...vous lui avez donné tout votre amour et elle a rejoint les autres anges, dites-vous qu'elle ne souffre plus...je suis de tout coeur avec vous, j'ai perdu un BB en 1986...un petit garçon...ma peine s'est atténué avec les années...mais sa place est ancré à jamais dans mon coeur..
    Je vous embrasse amicalement,courage

    RépondreSupprimer