samedi 1 octobre 2011

Petite cavalière ♥

Grâce à la générosité d'une Amie d'enfance , Mahée à pu monter à dos d'un beau cheval , prénommé TWIST ....elle était aux anges car elle adore çà ....elle est très fière d'être passée à la taille supérieur car le poney c'est bien mignon mais c'est pas pareil quand même :=)



Mahée affectionne vraiment les animaux , tout les animaux ......son rêves de Petite fille : Être vétérinaire ou soigneur ....nous allons donc profiter de l'opération de notre petite CHIPETTE pour qu'elle puisse visiter le cabinet du vétérinaire et découvrir un monde qu'elle aime tant../...

Notre princesse va toujours à l'école malgré de nombreux soucis dans la cours de récréation , la faute non pas aux petits camarades mais aux adultes car au final , c'est un problème d'éducation , de communication et beaucoup de bêtises des gens qui ne savent rien et qui ne veulent pas savoir .....

Nous avons eu un petit coup de folie et nous avons décidé de retourner une nouvelles fois aux pays des merveilles , des rêves , des princesses , de la magie .....Mahée en rêvait alors on le fait et même si il faut y retourner encore et encore, nous ferons le maximum pour que cela se réalise car tant que nous faisons des choses , c'est qu'elle est là ...que la VIE est là  ....

Fin octobre, cela fera 1 an que Mahée n'a pas été hospitalisé , ceux grâce à la radiothérapie bien sûr mais surtout grâce à NOUS , grâce à ELLE, grâce à notre amour indescriptible , sa rage de vivre alors si seulement tout cela pouvait au moins repousser l'échéance.....pour que l'on puisse vivre encore et encore des moments ensemble , tous les 3 ou plus .....mais nous savons que L' AMOUR ne suffit pas à vaincre cette saleté de maladie .../....

Une nouvelles fois , nous vous remercions tous très sincèrement pour votre soutien si précieux ....

Nous 3 ♥ 

MERCI DE BIEN METTRE VOTRE NOM, PRENOM, PSEUDO , c plus sympa que ANONYME :=)

22 commentaires:

  1. Coucou Mahée,
    Tu vas rire mais je n'aime pas les chevaux... Et je les aime encore moins depuis que l'un d'entre eux a failli me jeter dans un ruisseau!!!!!
    Qui est Chipette? J'espère qu'elle ne doit pas se faire opérer de quelque chose de grave.
    Bistouflysssss

    RépondreSupprimer
  2. MARIANNE GRANATIERI1 octobre 2011 à 19:05

    coucou la puce, que tu es belle sur ton cheval et courageuse moi j'aurais un peu peur d'etre si haut, profites en bien petite fleur
    je t'embrasse bien fort ainsi que tes parents merveilleux
    continuez commme c'est tellement beau

    RépondreSupprimer
  3. petite merveille ! tu est super sur ton beau cheval! jespzer du fon du coeur ke tu realisera tou tes réves!!! vous étes une magnifique petite famille avec un beau courage ses admirable de donné autant damour a un enfant de le soutenir .... je ne trouve méme pas les mots face a cette punaise de maladie ke je hai tant je me sens impuissante et trouve parfoi la vie telmen injuste mais kan ton voi son ptit visage rempli et epanoui de boneur sa réchauffe le coeur ! vous éte des parents exemplaire et merveilleux ! cette ptite princesse est magnifique et garde un courage incroyable ! je vous embrasse vous envoi tou mn soutien et tou mn courage

    RépondreSupprimer
  4. juste un mot : BRAVO <3

    RépondreSupprimer
  5. merveilleuse petite puce ma tite mahée, tu es magique tout simplement, c'est génial de retourné à disney , tu le mérites tant,bats toi mon petit coeur contre cette saleté de boule !! l'amour fait tant de belles choses, vous êtes une famille merveilleuse et si pleine de force et de courage, on vous aime très fort .. tout plein d'énormes bisous à vous 3

    RépondreSupprimer
  6. MYSTÉRIEUSE PRINCESSE COURAGE,tu n'en finiras pas de nous surprendre ...tu peux être fier de toi !!!tu es MAGNIFIQUE sur le cheval,tu as un très beau programme pleins de richesse pour ton bien être et tu MÉRITES vraiment .(..par contre laissons les gens de coté ce qu'il ne veulent pas comprendre..)..tu es plus forte que cette saleté de boule, avec l'amour que tu as autour de toi et l'amour que toi tu sais donné, je te mets à l'HONNEUR,et que le temps soit encore et encore pour très très longtemps....bises on t'aime belle princesse..F.VERNET.

    RépondreSupprimer
  7. Petite Princesse sur un grand cheval... Magique! Non ??? Profites bien de chaque instant, et surtout quand tu iras voir le pays magique de Disney embrasse Flash Mc Queen pour Lorenzo! Gros bisous princesse !

    RépondreSupprimer
  8. dsl je ne sais pas comen metre le speudo moi ses johanna jai 25ans et 3ans enfants je tes posté un ptit com kelke ligne plus haut et je te técri tou les jours un ptit mots sur le mur fb juste pour te dire vous dire ke je pense du fond du coeur a vous et du plus profon de moi vou soutien vou envoi tou mon courage vous éte admirable face a une telle epreuve je vous embrasse(oups sayé jai trouvé commen metre son speudo ;) )

    RépondreSupprimer
  9. flora geoffrey et matthew7 octobre 2011 à 21:33

    coucou mahée,

    quelle belle princesse sur ce cheval il manquerait plus que le prince charmant !!!!!LOL
    Bravo pour ton courage , tu sais ma jolie je regarde attentivement toutes tes histoires dès que je peux et ton histoire me touche sincèrement... Bravo 1an que tu n'as pas été hospitalisée, c'est que tu mènes ce combat à bien !!! faut dire aussi bravo a papa et maman même si c'est toi qui fait le plus gros travail!!!
    demain mon petit matthew fête ses 7 mois je sais qu'il est encore petit mais Mahée et Matthew çà sonne bien non??? LOL
    tout çà pour te dire que je te souhaite encore plein d'années remplies de bonheur et de joie ma jolie!!! Continue à te battre et profite de tous ces instants magiques que ton papa et ta maman t'offrent car il n'y a rien de plus beau que l'amour de ses parents pour leur enfant !!!
    plein de gros bisous pour toi ma petite mahée et tes parents bon courage !!!!

    RépondreSupprimer
  10. toujours au top ma pucinette , avec ta force et ta joie de vivre tu nous donne à tous plein de joie et de baume au coeur......en fait tu vie ta vie comme toute les petites filles avec un peu plus d'intencitée...1 peu plus speed ......nous sommes tres fiere de toi.....big bisous papy jean phy et nous tous

    RépondreSupprimer
  11. bonjour mahée,je suis une copine d' enfance de ta maman,j'ai moi meme une petite fille de ton age qui s'appelle jade elle adore tout comme toi monter a cheval,j'espere que tu pourras realiser tout tes reves car toutes les petites princesses le meritent car ce que tes parents font avec toi est tout simplement formidable je les admire
    je vous embrasse

    RépondreSupprimer
  12. Je vais tout le temps te faire un petit bonjour sur Facebook, alors aujourd'hui je t'envoie pleins de bisous sur ton Blog... je vous embrasse bien fort

    RépondreSupprimer
  13. NINIE ET MANOU FEREZ16 octobre 2011 à 22:58

    JE VOUS AIME FORT <3 ET VOUS ENVOIE TOUT MON SOUTIEN MILLE BISOUS A TOUTE VOTRE FAMILLE
    NINIE ET MANOU FEREZ

    RépondreSupprimer
  14. Courage petite fée.
    Je m'appelle Nathalie et je viendrais te faire souvent des petits coucous et voir comment tu vas. Dis à tes parents de ma part que je ne les connais pas mais que je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble et énormément de courage.
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Mahé,

    Je lis régulièrement ton blog, ton histoire par le biais d'Estelle.Je suis une cousine d'Arnaud.Je voulais juste t'envoyer des bisous et j'envoyer beaucoup de courage.

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Mahée ! j'écris qqfois à ta maman (qui est devenue mon amie après de "nombreux" stages à Grenoble, via la bq) via facebook, alors cette fois-ci, j'ai décidé que ce serait avec toi directement. Félicitation ! tu es superbe sur ton cheval, un sourire rayonnant et même pas peur ! Tu es formidable ! j'espère que l'opération de Chipette s'est bien passée. Et si tu veux venir un jour à Chamonix avec papa et maman, je le répètes, vs serez les bienvenues. Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Coucou petite princesse je m appelle Emilie, je regarde très souvent ton blog et je suie ton combat via facebook je voulais te mettre un petit mot car je vous admire tous les 3 à chaque fois c'est une lecon de vie que vous nous donner votre force et votre amour nous rappel qu il faut vivre à fond chaque instant.
    En tout cas tu est épatante Mahée je t embrasse fort et mon petit garcon de 3ans1/2 aussi il t as vu en photo je lui expliquer ton combat et il te fais des bisous à très vite. Tu feras un bisous à ta maman car je l'ai connu elle devait avoir ton âge.

    RépondreSupprimer
  18. il est beau ce cheval...........et la cavalière aussi bon courage à vous 3
    jordyi

    RépondreSupprimer
  19. Salut Mahée !
    Je fais moi-même du cheval et je trouve que tu est magnifique sur le dos de Twist (:
    Sois courageuse !

    Bisous !

    Pénélope, 11 ans.

    RépondreSupprimer
  20. Toute mon affection aux parents qui viennent de perdre ce que nous avons de plus précieux au monde. Votre ange est allé aux pays des ANGES mais elle sera toujours présente pour vous, à tous moments de votre vie. vous vous souviendrez que des bons moments passés avec elle çà vous aidera.
    Nelly VALLAUD = MERIGNAC (33)

    RépondreSupprimer
  21. Je vous admire et vous envoi tout mon soutien

    RépondreSupprimer
  22. Tres belle photo avec ce sourire <3 jadore ! ptite princesse <3

    RépondreSupprimer