vendredi 2 septembre 2011

FINI LES VACANCES :=(

Voilà , les vacances d'été s'achèvent ....nous en avons bien profité , le plus que l'on pouvait en s'adaptant au quotidien au désagrément du à la maladie ...

Nous avons pu aller à Disneyland, voir Christophe Maé en concert et lui faire un bisou , faire des pique nique entre Amis et Famille , reprendre l'avion pour aller au Baléares , faire du Velorail avec les copains , se baigner chez Grand Papy et Grand Mamie,faire de la moto avec le super casque HELLO KITTY,  pour finir passer une semaine prés de Toulouse en Famille ....





L'état de santé de Mahée n'est plus stable , nous  avons recommencé à augmenter  la cortisone  durant notre séjour au Baléares à cause de maux de tête, les soucis de motricité, ....puis encore à cause de la déglutition et son  oeil  qui l'embête, elle voit trouble et double ...la cortisone ne fait pas effet pour l'oeil alors nous avons décidés d'un accord avec nous même (à 3) de faire porter des lunettes à Mahée avec 1 verre occultant , ce qui l'aide beaucoup !!!

Grâce à cela Mahée reste , d'une façon générale , en forme même si elle se fatigue vite ...elle ne souffre pas ....les soucis sont plutôt d'ordre nerveux .
Son visage et son corps se transforme de jour en jour ....son regard aussi :=(

Malgrè cela Mahée attend avec une grande impatience la rentrée au CP ....et grande nouveauté , elle souhaite aller SEULE à l'école ..elle veut apprendre à lire , à écrire, découvrir les choses ....elle est vraiment exceptionnelle ....mais cette fichue maladie va malheureusement prendre le dessus et lui détruire cette soif de vivre .../...

Nous ne baissons pas les bras , même si cela est très difficile au quotidien .....nous restons fidèles à notre devise ..." on vit un jour après l'autre " et puis notre PRINCESSE est là ...affaiblie ,bouffée et transformée mais ça reste Mahée , notre fille , notre amour ♥ alors nous allons continuer à faire de chaque jour une fête car elle le mérite plus que tout .

Encore merci à tous pour votre soutien .

A très vite , pour des nouvelles de notre GRANDE élève de CP :=) 



20 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne rentrée ma puce !!!! Comme une grande, toute seule, même moi j'avais pas eu le courage il y a 15 ans ... Eh oui déjà lol !

    RépondreSupprimer
  2. Bon rentrée à toi Mahée. Tu verras le CP c'est super.
    Mille bisous à toi et mille courages à toi et tes parents.

    RépondreSupprimer
  3. oui c'étaient de supers vacances...nous avons pu être présents pour faire pas mal de choses avec toi et nous en sommes très contents .....
    maintenant il faut penser à aller travailler ... le CP t'attend et je suis sûre que tu vas t'en sortir comme une chef !!!!!!
    ♥♥♥ on t'aime très fort ma chérie ♥♥♥

    tatie nath, tonton cyril, tintin et lilou

    RépondreSupprimer
  4. PUCE MAHEE
    JE TE FAIT DE GROS BISOUS
    TU ET FORMIDABLE SUBLIME FANTASTIQUE
    TA MAMAN ,TON PAPA AUSSI
    QUE C BEAU DE VOIR DES ETRES S'AIMENT COMME CELA
    BONNE RENTRE EN CLASSE
    GROS BISOUS
    JOSY

    RépondreSupprimer
  5. je te fais de gros bisous tu as passée de bonne vacance tu as des parents formidables tu es une petite fille extraordinaire par ton courage et ta volonté je vous fais de gros bisous a vous trois marie jeanne goujon

    RépondreSupprimer
  6. MARIANNE GRANATIERI2 septembre 2011 à 18:39

    coucou princesse, je vois que tu as passé un très bel été, et que tu es fin prete pour le CP c'est génial ma colombe, tu vas te faire plein de nouveaux amis, et apprendre de nouvelles choses, tu deviens une grande meme si tu l'es déjà par delà bien des choses
    un petit coucou spécial à tes parents à qui j'envoie toute mon admiration et mes pensées
    gros bisous à vous 3 vous etes magnifiques
    Marianne GRANATIERI

    RépondreSupprimer
  7. clotilde mamie clo2 septembre 2011 à 19:57

    merci pour cette nouvelle page de nouvelles j espère que tu auras pleins de commentaires qui t aiderons a continuer ton combat ,bravo pour ta déterminations pleins de bisous de ta mamie clo

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite uen très bonne rentrée Mahée ... il y a quelques années j'ai connu une petite fille comme toi , qui n'avait qu'une seule envie : apprendre à lire et à écrire ( les maths c'était bof !) , quand je lis ta maman je pense souvent à elle et je me dis que tu es vraiment GENIALE . Bisous

    Ingrid

    RépondreSupprimer
  9. GROSSE BIZZZ A TOI Mahée?BONNE rentrée,tout le team Bertomé est avec toi !!!!!

    RépondreSupprimer
  10. et voila les vacances se finissent , mais une nouvelle grande aventure s'offre a toi: la lecture ! tu verras c'est magique avec les mots tu peux voyager dans tous les mondes imaginaires, et puis l’écriture , nous comptons sur toi pour nous écrire des petits mots que tu auras appris a l'école !
    je t’envoies des pages et des pages de bisous , a partager avec tes parents.

    sonia (amie de taty nath)

    RépondreSupprimer
  11. et oui vive la rentrée pour tes cousins cousines aussi tu va rentrée dans la cour des grand on pense que tu vas t y plaire nous prenons souvent de tes nouvelles sur ton blog tu es une petite fille formidable et tu as des parents fantastiques tres bonne rentrée scolaire mahée grosse bises pour toi et d enormes pensée pour tes parent on vous embrasse tous les trois ...virginie cedric nicolas fanny baptiste

    RépondreSupprimer
  12. Marie-Christine Bechennec3 septembre 2011 à 22:00

    tu t'es éclatée Mahée pendant les vacances avec papa et maman,tatie Maud et tous...
    merçi à vous les parents Aurore et Sébastien pour les belles photos que vous partagez avec nous tous
    Mahée,tu vas voir ,le cp çà sera chouette et tu seras la "mascotte" de la classe!!!
    je te souhaite beaucoup de joies avec les copains et copines et te laisse pas faire avec les garçons!!!ceux sont des coquins!!!
    gros bisous la puce
    de tout coeur avec vous ,les parents

    RépondreSupprimer
  13. PRINCESSE MAHEE...quand on passe du cote de la cour des grands c'est super!!! tu as une volonté de croquer tout çà ...bravo!!on ne cessera jamais de le dire...ta volonté est EXEMPLAIRE, une leçon de vie , que nous oublierons JAMAIS de la part d'un enfant ....Je te souhaite une bonne rentrée ....bisous à notre PRINCESSE préféré.ainsi que tes parents et ta famille ,je pense bien à vous tous....FRANÇOISE.VERNET.

    RépondreSupprimer
  14. je tenais a vous dire que vous etes des parents remarquables et grace a votre force mahée peut vivre des jours rempli de chose extraordinaire qui l'aide dans son combat... le CP fait parti des moments forts que mahée va rencontrer... nous sommes de tous coeur avec vous dans votre combat quotidien et pensons a vous chaque jours <3<3<3

    RépondreSupprimer
  15. Bonne rentrée Mahée et passes une bonne journée avec tes copains du CP !!!

    RépondreSupprimer
  16. pour le commentaire du 4 septembre 2011 à 12h03

    signature: Severine.T

    RépondreSupprimer
  17. bonne rentrée ma poulette !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  18. Je suis de tout coeur avec vous. Vous êtes des parents merveilleux, pleins de courage.
    Petite princesse je te suis déjà sur FB mais je ne sais pas toujours quoi écrire, tu es belle comme tout. Je t'envoie pleins de bonnes ondes pour t'aider à te battre encore plus et faire reculer au maximum cette méchante maladie.
    J'espère que ta rentrée c'est bien passée. GROS GROS bisous pour toi et tes parents

    RépondreSupprimer
  19. J'espère que tu as fait une bonne rentrée ma puce , aller toute seule a l'école comme une grande tu en a du courage moi j'avais peur a ton age :)) je te fais de gros gros bisous ma princesse

    RépondreSupprimer
  20. Salut Mahée,

    On est une équipe de course à pied de Beauvoisin dans le Gard et cette année, on relie tous les Beauvoisin de France par une course à pied de 560 km. Cette nuit, nous ferons une escale à Chabeuil vers 0h30 et nous aurons évidemment une pensée pour toi. Tu peux suivre notre aventure sur internet à cette adresse http://www.facebook.com/defiforceb
    A bientôt Mahée !!!

    RépondreSupprimer