vendredi 24 juin 2011

PIN-PON-PIN-PON ....... !!!!

Hello,
ça y est, c'est fait, j'ai piloté un bateau sur le Rhône avec les Sapeurs pompiers de Valence, c'était génial, je suis allée à fond et ne le dites pas à papa mais je crois que le bateau va encore plus vite que sa moto, hihihihihi !!!!!

J'ai pu aussi choisir un véhicule des pompiers pour rentrer à la caserne, j'ai pris le plus gros: un camion nacelle qui monte à 30m de haut, c'est immense, on a mis la sirène et les giro-phares. Je suis monté dans la nacelle après et j'ai pu la piloter, trop bien, ça m'a beaucoup amusé !


On a fini l'après-midi par une visite de la caserne et un très bon goûter dans la salle de pause des pompiers. (dès que ça sonnait, les pompiers courraient dans tous les sens pour aller secourir des personnes et partaient à fond avec leur camion).


Merci à tous les pompiers qui m'ont acceuillis, vous étiez très nombreux et très attachants, j'ai passé une après-midi inoubliable (papa et maman aussi), je vous fait de gros bisous !!!!

15 commentaires:

  1. trop de la balle

    tonton tetedebuis

    RépondreSupprimer
  2. velasquez myriam25 juin 2011 à 09:41

    trop chouette, c'est génial! gros bisous ma puce myriam

    RépondreSupprimer
  3. ATTENTION !!! à bâbord tribord!!!c'est MAHEE QUI PILOTE ,énormément bien ...tu as du passer de bon moments avec les pompiers,tu n'as pas eu le vertige sur la nacelle, tu dominais tout le monde...les pompiers et tous les métiers dans cette branche ce sont des hommes que je mets à l'honneur car nous avons besoin d'eux...BISOUS .F.VERNET.

    RépondreSupprimer
  4. En effet, tu as dû passer une superbe après-midi !! Je suis contente pour toi et encore plus de savoir que tu vas enfin rencontrer Christophe Maé !! Tu dois être super excitée et commencer de languir ce jour !
    Je t'envoie de gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. alors ça c super ...... en plus les pompiers sont très mignons en général !!!!! hihihihihi

    contente que tu ais passé un super moment
    bisous ma nénette jolie

    tatie nath, tonton cyril et les couzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. pin pin super genial content que cela tes plus... geniale les photos
    on te fait d'enormes bisous
    jalif guenille familly

    RépondreSupprimer
  7. Et ben Mahée, ça avait l'air d'être super... surtout le bateau je trouve!!! et bientôt Christophe Maé!! cool! Gros bisous princesse

    RépondreSupprimer
  8. arnault jocelyne25 juin 2011 à 14:40

    et oui mahée tu nous etonneras toujours L'HELICO , LE BATEAU que tu avais bien en main, LES POMPIERS et tour de camion et bientot CHRISTOPHE maé c'est genial tout cela profite de tous les bons moments qui te sont offerts gros bisous princesse et amitiées a vous les parents extraordinaire

    RépondreSupprimer
  9. c'est vraiment génial que tu puisses profiter de toutes ces bones choses, je vois qu'il y a encore des personnes qui sont sensible à ta maladie; Je suis heureuse pour toi, que chaque moment soit que pur bonheur.
    gros bisous princesse
    I. LEPETITCORPS

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour les photos et bravo pour les commentaires je vous aimes mamie clo

    RépondreSupprimer
  11. De belles rencontres pour une petite fille qui le mérite...Bisous à toi, petite fleur et à toute ta famille.

    RépondreSupprimer
  12. Encore de chouettes moments avec les pompiers, impressionnante la nacelle...bisous à vous

    RépondreSupprimer
  13. comment doit on t'appeler maintenant ?pompier mahée ??? en tout cas c'est super !!! bisous

    Ingrid

    RépondreSupprimer
  14. un vrai pilote de ligne votre mahée!! trop trop forte!!! et quand a messieurs les pompiers un grand respect pour tout ce qu'ils font et continuerons de faire toujour!!! bravo a mahée et tous les sapeurs pompiers!!
    S.THERMOS

    RépondreSupprimer
  15. cooooooool
    benoit va etre vert de rage
    il faudra que tu lui raccontes tout ça si c'est pas déjà fait
    bisous à toi
    maman benoit

    RépondreSupprimer