lundi 20 juin 2011

Happy Birthday Mahée .... !!!!!

C'est pas "birthday" qu'on devrait dire mais plutôt "birthweek" car la fête d'anniversaire des 6 ans de Mahée a, au moins durée, une semaine, et oui, vous lisez bien, une semaine......
La fête a commencé samedi dernier par une nouvelle venue dans la famille, une dénommée "chipette" , Mahée a été désignée à l'unanimité par toute la famille comme responsable de chipette. A ce jour, Mahée prend son rôle très au sérieux et chipette a l'air d'être très heureuse:


La fête s'est poursuivie le mercredi 15 juin ("c'était le jour j") avec la venue de tous ses copains et copines pour une après-midi de jeux et de surprises.Trois poneys sont venus  nous rendre visite dans notre jardin pour faire un petit spectacle et des balades,(merci Brigitte et Vivien), c'était génial !!!! Plein de monde est passé nous voir, sans compter les coups de fils, on a pas touché terre ....


Enfin, ça s'est fini ce dimanche à Léoncel avec la famille et les copains proches. Mahée a pu faire un vol d'hélicoptère affrété spécialement pour elle (l'hélico a attéri à coté de la maison de papy et mamie !!!). Mahée a pu visiter le vercors vu du ciel (le temps était magnifique et très clair) avec son papa, sa maman, son papy Jean-phy et sa mamie Jacqueline. L'après- midi s'est terminée avec des balades à Poney venu tout spécialement pour la fête.



La semaine a été accompagnée par la réception quotidienne de centaines de lettres du monde entier pour Mahée (la factrice était obligée de nous amener le courrier à la maison, la boite aux lettres était trop petite !).
Bref, c'était une semaine inoubliable...
Merci à tous pour votre gentillesse et pour le bonheur que vous avez su donner à notre Princesse........


On ne pensait  pas que Mahée voit ses 6 bougies  et pourtant ..........
Alors aujourd'hui plus que les 10 derniers mois on décide de vivre un jour aprés l'autre....de faire des choses car au final même si on connait la FIN de notre histoire à  3 ..... personne ne sait quand cela arrivera !!!!! 

D'autres aventures arrivent, croyez-nous, on ne lâche pas l'affaire comme-ça, Mahée va bien pour le moment et tant que ça ira, nous avancerons pour qu'elle vive des moments inoubliables....elle le mérite tellement ....
BISES A TOUS

20 commentaires:

  1. Merci de nous faire vivre ce que vous avez vécue avec Mahée, c"est merveilleux de voir tout ce qui s'est passé cette semaine pour elle, et je souhaite trés fort que vous viviez plein de belles choses avec elle encore trés longtemps.Profitez au maximum de votre petite princesse qui a des parents extraordinaires et vous nous donnez une belle leçon de vie. Je vous embrasse trés fort tous les trois et continuez à nous faire vivre tout ce que vous faites avec votre petite puce . Marie Jo

    RépondreSupprimer
  2. Nathalie Brunet20 juin 2011 à 22:21

    Que de belles nouvelles !!! Je souhaite en lire et en relire encore et encore des comme ça. C'est SUPER tout ce que vous faîtes pour Mahée et comme tu le dis si bien elle le mérite tant cette magnifique Princesse. Gros bisous à tous les 3.

    RépondreSupprimer
  3. MYRIAM VELASQUEZ20 juin 2011 à 23:30

    c'est féérique et magique pour votre petite puce, vous êtes des parents géniaux! faut en avoir du courage pour faire tout ce que vous faites!! puisse la vie vous en accorder encore, et encore, et encore tout plein des moments aussi géniaux!! personne comme vous dites ne connait l'avenir, mais vous méritez tant qu'il vous sourit un peu
    gros bisous à vous MYRIAM

    RépondreSupprimer
  4. et bien par nos petits messages, nous allons encore un peu faire durer cet anniversaire.... que de bons souvenirs... et de vous savoir entourés, cela fait chaud au cœur...
    Chloé est revenue ravie de cette fête, les yeux brillants et pleins de choses à nous dire... surtout les poneys qui ont sali l'herbe de seb !!!!
    dis-moi Mahée tu as eu peur dans l'hélicoptère ???
    Aujourd'hui c'est un message de vrais bonheurs alors on le savoure avec vous.
    Bizz à tous
    Renée

    RépondreSupprimer
  5. oh oui qu'elle le merite, ainsi que toi ma puce d'amour et seba.......je voudrais que ces moments d'amours intenses tres forts ,ces moments de joies et de complicitée durent l'eternité......papy jean phy.....et 1 grand merci à tous pour donner autant de joie à mahée, merci

    RépondreSupprimer
  6. bonjour a tous!!! j'en ai les larmes aux yeux en vous lisant... mahée a pu fêter ses six printemps magniphiquement... on s'est que pour vous la vie se vie au jour le jour et que tout le monde redoute... on aime a vous voir heureux et plein de force pour votre douce princesse... sachez que nous seront avec vous tout au long de votre chemin... nous souhaitons de tout coeur que cette lune de miel dur encore et encore...on envoie de notre petit chez nous plein de force et de courage a une famille formidable

    S.THERMOS

    RépondreSupprimer
  7. oooooh c est super tout ça, les scrappeuses ont gagnés leur pari de faire exploser la boite aux lettres alors, héhéhé, c est génial.. continuez, c est vrai qu elle le merite la demoiselle, faites tout pour que sa route soit des plus belles! ;)
    bises a vous
    jess

    RépondreSupprimer
  8. petite Mahée a fêté ces 6 ans j'espère que tu pourras en souffler d'autre ma puce , tu as été très gâtée tu as des parents formidables gros bisous a vous

    RépondreSupprimer
  9. on a passé un super dimanche .... que de belles surprises et le temps était au rendez vous ...
    tout le monde s'est bien amusé..........
    on t'embrasse bien fort ma nénette jolie et on te dit à dimanche

    tatie nath, tonton cyril, tintin et lilou ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  10. ARNAULT JOCELYNE A DIT21 juin 2011 à 18:53

    je vous souhaite de passer d'autres anniversaires comme celui -ci ce serai formidable nous sommes ravis nous ses fans de faire son bonheur aidée bien sur par votre famille cette petite fille courageuse es tres bien entourée bisous PRINCESSE nous t'aimons joli coeur jocelyne une mamie

    RépondreSupprimer
  11. kikoo Mahée

    je viens de recevoir aujourd'hui une jolie photo de toi avec ton papa et ta maman

    je suis trés contente que la carte que je t'ai envoyée avec la jolie princesse que tu es d'ailleurs soit bien arrivée chez toi avec plein d'autres jolies cartes

    je te fais des gros bisous et moi aussi je suis un petit gémeau d'ailleurs comme toi car mon anniv était le 3juin

    gros bisous
    karo

    http://lemondedekaro.kazeo.com

    RépondreSupprimer
  12. les derniers mots de ton texte mon été droit au coeur Aurore ..... PROFITEZ de Mahée ! vous avez tellement raison ! Nul ne sait de toute façon .... alors oui chaque jour est un jour de plus pour vous 3 et je vous en souhaite encore beaucoup .
    bisous jolie Mahée
    Ingrid

    RépondreSupprimer
  13. Que de belles surprises !!!PRINCESSE MAHEE, pour tes 6 ans , entouré de tes PARENTS, ta famille tes amis.... Malgré les intempéries de la vie,Aujourd'hui l'été est là;le jour le plus long, je te souhaite de traverser encore et encore pleins de saisons... bises à vous trois.FRANÇOISE.V.

    RépondreSupprimer
  14. ça fait plaisir de voir que tu as eu un si bel anniversaire. tu as pu réaliser un de tes souhaits faire ce baptême en hélicoptère. c'est super.
    profitez de la vie et soyez heureux. Mahée occupe toi bien de chipette, elle est très jolie.
    bisous à vous trois.
    crissous

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Mahée
    Je suis Lulu une blogueuse qui t avait envoyée des montages photos pour ton anniversaire j espère que tu les as bien reçus! je suis contente que tu as pu réalisé ton rêve en hélicoptère , prends soin de toi et profite bien de maman et papa je t embrasse très fort
    Lulu d Alsace

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Princesse,
    Quel bel anniversaire tu as eu! et chipette est trop mimi, j'espère que vous allez passer de longues années encore ensemble.
    Je suis de tout coeur avec toi et tes parents.
    Je vous embrasse tous trés fort.
    Paty24

    RépondreSupprimer
  17. coucou
    super tout ça
    et les copines et copains de Mahée etaient tous super heureux de faire cette fete avec elle
    et à vous tout notre soutien
    et comme d'hab votre amour avec ceux des votres la porte et ce ce qi fait qu'elle va profiter encore longtemps de la vie aupres de vous deux
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. biensur qu'elle le merite cette princesse courage
    jennifer

    RépondreSupprimer
  19. c'est la 1er fois que je lis cette article ! elle apu feter ses 6 ans d'ignement comme elle le merité !elle a une famille en or et des fans super !!!on t'oublie pas mahée <3

    RépondreSupprimer
  20. ♥♥♥ tendres pensées

    RépondreSupprimer