samedi 30 avril 2011

Prendre un peu l’air.....

Depuis quelques semaines le beau temps nous accompagne, ce qui nous permet de vivre de bons moments rempli de soleil , de chaleur....ce qui fait un bien fou au moral ,surtout lorsque au plus profond de nous même tout est gris ...

Pour les rameaux , Mahée à pu faire des manèges,profiter du corso et surtout faire de la pêche aux canards afin de ramener 2 nouveaux compagnons à la maison .

Nous avons aussi, le temps d'un Dimanche , profité de Peaugres en "Famille" avec les papies, les mamies, les tontons ,les taties et les cousins de notre Princesse...très belle journée .

Et puis , plus récemment nous avons passés quelques jours à la mer , malgré des moments difficiles dû à la maladie , nous avons profité du soleil , de la plage et de la mer (l'eau était glacée !!!)


Après ces quelques semaines de bien être la réalité nous rappelle à l'ordre Mahée passe un IRM de contrôle Mardi prochain ....

Alors pour oublier le bref passage à l'IHOP , nous avons décidés de partir à Paris , afin de revoir la Tour Eiffel , se balader tranquillement tous les 3 et essayer d'oublier notre quotidien bien triste ...

Encore MERCI à tous pour votre présence .

21 commentaires:

  1. marie jo vallon30 avril 2011 à 22:24

    nous sommes de tout cœur avec vous, profitez de tout ce que vous faites avec Mahée à 100%. gros bisous on pense très fort à vous

    RépondreSupprimer
  2. enormes pensees a vous trois et d enormes bisous a la princesse Mahée !!! elodie s

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir ma belle mahee
    je te fait de gros bisous mon ange
    tu habite dans la drome c cela???
    BONNE NUIT MON ANGE
    FAIT DE BEAU REVE
    JOSY

    RépondreSupprimer
  4. bonjour ma petitie poupette mahee
    passe une bonnejournee,gros gros bisous petit ange
    bisous aussi amaman papa
    josy

    RépondreSupprimer
  5. coucou ma nénette jolie
    tatie nath t'embrasse très fort et te souhaite un bon séjour à Paris
    gros bisous de nous 4 à vous 3 ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  6. de gros bisous à ma princesse ....MAHèE et maman et papa.papy jean phy

    RépondreSupprimer
  7. Véronique S.2 mai 2011 à 18:30

    profitez en un max !!
    pensées tres forte pour vous trois et toute votre petite famille
    amicalement

    ps: la photo est super jolie !!

    RépondreSupprimer
  8. pour AURORE SEBASTIEN ET VOS FAMILLES ...nous mettons des mots les uns après les autres...ce sont des mots très sincères !!! mais impuissants devant cette maladie,ont voudraient faire mieux mais on ne peut pas ,simplement nous sommes présent par le cœur... POUR TOI "PRINCESSE MAHEE" TU ES BELLE AU BORD DE LA PLAGE ....l'eau n'était pas trop chaude mais tu as profité !!!et puis aussi a PARIS c'est bien, BISES.Françoise.V.

    RépondreSupprimer
  9. de tout coeur avec vous tous, Mahée, seb aurore, tes papis et mamies tontons et taties, toute ta famille.que mahée profite encore de se soleil qui brille comme elle!!! et petite princesse je te trouve tres courageuse car la mer elle etait tres froid!!!! nous aussi l'avons gouté et glagla!!!!!attention de pas geler tes petits pieds!!! on t'embrasse tres tres fort petite princesse..

    RépondreSupprimer
  10. Petite princesse, j'entends tes éclats de rire avec tati Maude dimanche quel plaisir . . . je t'ai trouvé très courageuse pour aller dans la piscine ! Aujourd'hui j'ai une pensée toute particuliére pour vous. Bisous à vous ! mais des gros calins à Mahée. Tante Jeanne

    RépondreSupprimer
  11. pensée à vous trois
    et
    continuez de profiter un maximum de tous les 3
    et
    surtout ne pensez pas à la maladie même si par moment la réalité vous rattrape
    bisous
    famille Blache

    RépondreSupprimer
  12. Quand on ne peut pas rajouter des jours à la vie, il faut rajouter de la vie aux jours, et c'est ce que vous faites admirablement avec Mahée. Profitez...
    Je pense souvent à vous et vous trouve trés courageux...
    Bisous à vous 2 et à votre princesse
    Stéphanie (marche de pâques)

    RépondreSupprimer
  13. je vous admire de la force que vous avez cette petite est merveilleuse si je l avais devant moi je me régalerais a la bizouller tellement elle est jolie courage a vous 3 et énorme bisous à mahé

    Une maman qui à perdus son fils à 20 ans

    RépondreSupprimer
  14. je vous souhaite bcp de courage de tout coeur avec vous gros bisous a votre princesse

    céline http://hommage-et-courage.skyrock.com
    bisous

    RépondreSupprimer
  15. je ne vous connais pas mais par le biais de facebook et surtout notre princesse LOUNA et notre princeLENNY nous parle souvent de MAHéE et oui profitez pleinement de chaque moment passé avec cette PRINCESSE nous pouvons que vous soutenir moralement faites se gros bisous a cette petite fille merveilleuse une mamie de TOURAINE BISOUS mehée

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour à vous ,

    Hier j'ai posté un petit courrier pour toi Mahée et j'ai demander à pleins de ^personnes de faire comme moi .... j'espère que tu vas recevoir pleins de carte ;-)
    continue a être courageuse comme tu l'es et donnes pleins deforce à tes parents jolie Mahée .

    Ingrid maman d'Eva ,Cyril et Elsa

    RépondreSupprimer
  17. Courage petite Mahée.... je pense très fort à toi et tes parents...
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  18. Je viens de découvrir votre blog, je suis je jeune fille de 15 ans et demi et je soutiens des enfants malades ou handicapés sur facebook ou autres...
    Votre histoire me touche beaucoup, je suis de tout coeur avec vous !
    Courage, force, espoir et volonté pour vous et la petite Mahée, continuez votre combat, je suis avec vous, je suis là pour vous soutenir.

    Gros bisous à la petite Mahée, qui est très belle et très courageuse, petite princesse !

    A bientôt.

    Aurélie

    RépondreSupprimer
  19. De tout coeur avec vous dans ce combat, profitez de chaque seconde comme vous le faîtes si bien, je fais de gros bisous à votre superbe Mahée.
    Bien amicalement.

    RépondreSupprimer
  20. Aujourd hui, presqu un an après, le beau temps est de mise encore! Mais Votre Princesse n'est plus là...cela n'a, avec certitude, pas la même saveur pour vous. :( Au fond de vous tt était gris à cette époque et aujourd hui ce doit tjrs être le cas, on doit même s'approcher de l'anthracite ou du noir...mais Mahée, un jour ou l autre recolorera votre coeur. Elle saura le faire, à sa manière et vous le sentirez, c'est sûr! Elle, la petite fille sous l'arc en ciel (over the rainbow), arrivera à faire pénétrer à nouveau cet arc en ciel dans votre coeur, quand le moment sera venu...Votre fille est magique! Vous le savez! :)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI BCP POUR CE MESSAGE .....MAIS PAS SIGNE ....DOMMAGE :=)

      Supprimer