mercredi 13 avril 2011

La moto.... j'adore !!!!

Les beaux jours ont décidés papa à sortir son "brélon" comme il dit !
Mes "guiboles" sont suffisamment grandes pour toucher les cale-pieds et le casque me va à merveille, j'ai donc plus qu'à m'agripper à papa et c'est parti,on va pouvoir rouler.
On a fait de la moto pendant tout le week-end et on a même fait la course avec papy Jean-phy (qui a une moto aussi) et tonton Léo derrière.
Je me suis éclaté et papa était très fier de moi car je me tenais super bien, vivement la prochaine virée !




P.S: les semelles de mes chaussures ont fondu sur le pot d'échappement, ça m'a trop fait rire !!!

10 commentaires:

  1. papy jean phy te fais de gros bisous .... tant pis pour tes chaussures tu en aura d'autres tant que ce n'est pas tes pieds qui fondent (rire) tu vois c'est bien la moto..... tes photos sont superbes.... je te fais des milliers de gros bisous et à très bientot , ton papy qui t'aime très très fort , ainsi que tes papa est maman

    RépondreSupprimer
  2. Et voilà princesse MAHEE sur la moto ( le brélon)et tes semelles ont fondu c'est trop rigolo!!! de vrai motards, " SUPER MAHEE"!!!bises à vous trois.Françoise.V.

    RépondreSupprimer
  3. je suis sur que c'est toi qui a gagné la course avec papy et léo!!!!! une vrai ptite chef princesse!!! plein de gros bisous postifs!!!!
    S.T

    RépondreSupprimer
  4. je me décide enfin à vous envoyez un message uniquement bravo pour votre courage
    je pense souvent à vous
    amicalement
    F Borja

    RépondreSupprimer
  5. virgine cedric nicolas fanny et batiste22 avril 2011 à 22:20

    coucou mahée s est virginie ta cousine du lavandou je t ai vu sur la moto une vrai petite motarde moi j ai trop peur mais toi pas du tous tu es trop forte !!!! les chaussures pfff s est pas grave le plus important s est que tu t eclates tu s est moi aussi je suis allee a disney se que je préfere s est la maison des poupée tu voyages de partout comme toi ma petite princesse je t embrasse trés trés fort aussi maman et papa qui sont trop forts aussi bisous virginie

    RépondreSupprimer
  6. coucou PRINCESSE MAHEE, j'espère que ta lune de miel continue, continue....que vous passez des moments super...encore et encore !!!une pensée pour vous trois et au mamies papys et vos famille.bisous F.VERNET.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ,

    Comment vas tu jolie princesse ??? J'espère que tout va bien et que tu profites à 100000% de la vie ;-)))
    est ce que tu serais contente de recevoir de jolie carte postale des pays voisin de la France ???
    Dis moi ce que tu aimes et comme j'ai beaucoup d'amis et bien je le transmetterai ton adresse et tu pourras remplir un mur entier de jolies cartes !!!

    Ingrid ( maman d'Eva , fscamperle@skynet.be )

    RépondreSupprimer
  8. bonjour petite princesse je te souhaite plein de jours heureux dans ton combat j'ai une petite fille plus jeune que toi qui adore la moto elle aussi plein de gros bisous plein de force a toi et ta famille continu a te battre

    RépondreSupprimer
  9. la moto ouha trop cool ton cheri va en etre jaloux car comme toi il aime la moto

    et pour les chaussures bah tant pis ça te fera l'occasion d'en changer

    bisous

    maman benoit

    RépondreSupprimer
  10. Arnaud PANIS d'XTREM-LIMIT nous a laissé un petit message sur le forum du moto club ARSOUILLES 69 à ton sujet. Nous étions sur le circuit du Bourbonnais ce samedi avec lui et il nous a à nouveau parlé de toi ...

    L'ensemble du moto-club te fait d'énormes bisous !

    Loole #69
    Président du M-C

    RépondreSupprimer