"Mahée, tu te rappelles de notre dernier séjour à disney au mois de Novembre dernier?
Tu étais en pleine cure de radiothérapie, tu avais des soins à domicile matin et soir, c'était très contraignant et le temps d'un week-end, on avait pu s'éclipser grâce à la générosité de l'association Rêves pour faire un petit coucou à Mickey et s' éclater. Le week-end était passé très vite, TROP vite: pas eu le temps de tout faire...
Dans le train, pour le retours, je te voyais triste et déçu de partir. Je voulais te consoler en te disant (comme tout papa aurait dit à sa fille) : "ne t'inquiète pas, on aura l'occasion de revenir, on a toute la vie". Je n'ai pas pu te mentir, je ne t'ai rien dit et je t'ai pris dans mes bras pour te consoler....
Cette semaine, maman et moi ont réussi à te faire retourner à Disney, on a passé trois jours exceptionnels, sans soins et sans stress.Sache qu'on s'est au moins autant bien amusé que toi,c'était génial !!!
C'est une victoire pour moi, j'ai eu le sentiment, pendant ce séjour d'avoir combattu cette injustice qui nous touche, c'est un très bon sentiment qui fait du bien mais qui ne résout rien malheureusement ... tu mérites tellement de vivre....je t'aime..."
papa
Trop belle avec ton maquillage de "petite sirène bleue".......
Je m'appelle Mahée,j'avais tout juste 6ans et demi ,j'étais atteinte d'un gliome du tronc cérébral. Malheureusement aucun traitement n'ont pu me guérir ../.. Ce blog à permis à mes proches de rester en contact avec moi lors de mes séjours à Lyon ,suivre la réalisation de mes rêves et de nous soutenir. Vous pouvez toujours envoyer vos dons à l'adresse : Association princesse Mahée , 2Allée Henri Matisse 26120 CHABEUIL afin de me fleurir,d'aider la recherche et d'autres enfants malades.
très émouvant le texte qui accompagne ses photos
RépondreSupprimerj ai les larmes qui coulent
merci pour tous le courage que vous avez pour accompagner Mahée dans ce long parcours de la maladie
mamie clo
ton pti message seb est tout ce qu"1 papa peux dire à son enfant qu'il soit malade ou pas je suis admiratif devant votre force et votre amour pour mahée quelle leçon pour nous tous .....je ne sais pas si je serais à la hauteur mais sachez que nous serons toujours present à vos cotés et quelque soit les evenements et autant que celà soit possible .....bisous à ma fille et à ma petite fille ainsi qu'à toi seb .....papy jean phy
RépondreSupprimerj'en pleure tellement c'es beau
RépondreSupprimertellement d'amour et de sincerité c'est rare de nos jours
courage et notre soutien
bisou à vous 3
maman benoit
Vous êtes des supers parents formidables. Je pense à vous et à Mahée chaque jour. Je vous fais des bisous !
RépondreSupprimerAlors déjà j'te remierci Seb de m'avoir mis la petite larme a l'oeil ..
RépondreSupprimerLa photo de vous deux est magnifique, y'a rien de plus beau .!
Encore quelque chose que Mahée n'oubliras pas, et marqueras sa vie .. :D
Continuer a être fort, je pense a vous tout le temps, je vous fais d'énorme bisous
Nanass <3
les mots sont toujours plus fort que tout il faut les dire... mahée, son papa sa maman touche le coeur de beaucoup d'entre nous. les photos sont super j'espere que au grand oui le temps d'un instant vous avez pu profiter pleinement de ses moments qui resterons graver dans vos memoires pour toujour.votre puce a les yeux d'une princesse qui profite de chaques moment de bonheur avec ses parents!!! toujours autant de pensées positives pour vous trois.et encore plein de moment comme ceux que vous vivez actuellement!! je vous le souhaite de tout coeur.
RépondreSupprimerT. Séve
Beaucoup d'émotions à la lecture de ce texte rempli d'amour..
RépondreSupprimerNous vous envoyons une tonne de bisous remplis de force.
Patricia, Willy, Eléa et Cassie
trop émouvant!!! de belles photos et un discours touchant!!! quelle belle leçon de vie vous nous faites partager!!! je vous embrasse très fort tous les 3!!! Claire et Pierre!!!
RépondreSupprimerMon SEB,
RépondreSupprimerQue c'est beau ce que tu dis SEB.Il ne se passe pas un moment sans que nous pensions à vous.Il faut bien que vous sachiez que nous serons toujours à vos cotés. Soyez forts et courageux.Nous vous aimons très fort.
Les photos sont superbes et Mahée est magnifique avec son très joli maquillage. Le discours nous aura tous fait pleurer mais tu as raison quand tu dis avoir eu le sentiment de combattre cette injustice. C'est exactement ça quand vous profitez au maximum des jours qui passent. Bon courage, on pense à vous très fort.
RépondreSupprimerMarie Danielle
Mon zinc ,
RépondreSupprimerje suis vraiment convaincu, et cela depuis très longtemps que tu es un papa , déterminé,combatif,exemplaire et je suis fier de faire parti de votre famille ,votre parcours et difficile ,imprévisible et j'imagine votre vie quotidienne et je connait malheureusement cette situation d'impuissance face a se cauchemar ,la seule chose importante c'est elle .........
votre façon de lutter face a ce fléau et exemplaire , Carla et Amy font de gros calins a Maheé , carole et moi nous nous joignons a vous pour vous envoyer des gros bisous et vous transmettre des ondes positives et un peut de chaleur pour vous dire que ont vous aimes trés fort , malgré que l'ont se voit trés peut .
ton couzin
nini
j prend une grosse claque dans la gueule, moi qui rentre du boulot et qui crise parce que j ai eu une journée de merde!!! mais mon petit bout de 16 mois galope tranquilou dans l apart...
RépondreSupprimergrosse leçon de vie, je vous souhaite tout le courage possible et toute la chance imaginable (car il en faut de la chance un moment donné!)
grosse biz a la petite Mahée, courage a elle et a ces exemplaires parents.
un inconnu
message d'amour sublime Seb
RépondreSupprimerles larmes coulent encore....
Tu donnes une véritable lecon à la terre entiére
pour ton courage et ta dignité
continuez à etre forts
nous pensons trés souvent à vous trois gros bisous
OPPPPO, salut ZINCOU est à vous trois, je viens de lire un très jolie texte d'amour d'un papa à sa fille, c'est fort.
RépondreSupprimerVos coeur et vos amours ont parlés.
On vous fais de gros poutoux,poutoux JALIF GUENILLE FAMILLY
ON PENSE FORT A VOUS
L'amour est plus fort que tout.....Je suis admirative de votre courage et de votre détermination. Le texte de Sébastien est très beau et très touchant, merci de nous le faire partager. Je pense à vous. Bisous.
RépondreSupprimerje ne sais que dire apres une si belle preuve d'amour d'un papa a sa fille
RépondreSupprimerMahée tu es une magnifique petite sirene!!
pleins de bisous
onjour à vous le papa de Mahée ,
RépondreSupprimervos mots sont si justes et si terribles à la fois...ils m'ont énormément touché , certainement parce que je les comprends hélas trop bien ...
la maladie de mahée "dort" pour le moment et vivre à 200% avec elle comme vous le faites est une MERVEILLEUSE preuve d'amour.Chapeau Monsieur papa et Madame maman ;0)
Mahée tu es aussi merveilleuse que tes parents
Ingrid,la maman d'eva
La vie est parfois très injuste, heureusement petite Mahée à aupres d'elle de formidable parents et vous avez de votre coté une formidable petite fille. Je ne vous connait pas personnelement mais je vous envoie plein de courage et de gros mimi a Mahée
RépondreSupprimerVotre texte est très touchant, et m'a mis la larme à l'oeil. Ou devrais-je plutôt dire les larmes aux yeux. Il donne une bonne leçon de moral.
RépondreSupprimerMême si hé ne vous connait pas, je vous souhaite beaucoup de bonheur et de joie de vivre à vous, la Maman et à la petite sirène Mahée.
Beaucoup d'émotion, très touchant. Belle leçon de vie et de courage. Beaucoup de bonheur à vous et à la petite Princesse Mahé.
RépondreSupprimerAu moment ou tu as mis ce message je ne connaissais pas le blog de MAHEE, je tiens a te dire que ton message est très émouvant mais que tu(vous) avez une conduite parfaite pour votre PRINCESSE vous lui apporté temps de ce qu'elle mérite honorablement...PRINCESSE ON T'AIME ....(quand je lis ce message il est tellement fort il me semble entendre ta voix envers ta PRINCESSE)une grande leçon de vie!!! profitez au maximun de ce nouveau voyage à DISNEY...F.VERNET.
RépondreSupprimerUn très très très beau message d'amour d'un papa à sa petite fille...
RépondreSupprimerJ'ai des frissons en lisant ce texte ... vs etes des parents courageux .... gros bisous a la maman et papa
RépondreSupprimerje vais essayer de metre un petit mot mais je n y arrive pas souvent ma petite puce ton papa et ta maman ainsi que toute ta famille ainsi que nous tous nous t aimons tellement c est bien que tu es pus retournée au pays de la magie je t envois de gros bisous tous plein de tendresses dans ton paradis blanc bisous a vous . marie jeanne
RépondreSupprimercoucou famille courage!
RépondreSupprimerAujourd hui c nous qui avons envie de vous dire "ne soyez pas triste, vous y retournerez, vous la ramenerez..." mais on ne peut pas...que c'est triste!Et le mot est faible! D habitude je m'efforce de vous laisser des messages positifs à l'image de votre force, de votre combat et celui de votre princesse. Mais aujourd hui, je suis en colère contre cette maladie!!!!! cette saleté! je la déteste!!!! Mahée devrait voir ce beau soleil aujourd hui, elle devrait pouvoir compter les jours qui la sépare de son prochain voyage à disney, elle devrait être dans vos bras le matin au réveil, le soir au coucher et tout le temps d'ailleurs!!!!! Je m'efforce de rester polie mais je hais cette "boule". Oui la boule, je te hais! car t'as triché! tu n'as même pas laisser une chance à Mahée! C'est injuste! injuste!!!! Ouf, ça fait du bien de le dire! Bon ma jolie princesse, je manque d'originalité mais dsl ce n'est pas ma faute, le dictionnaire manque de mots! ;) pour dire à quel point tes parents sont courageux, solides et forts malgré ton absence si difficile à surmonter... Tu es libre de jouer, de voler, de vivre maintenant, alors vis jolie poupée! je suis sûre que c'est ce que tu fais, pas dans le même monde que ce que tu aimes et qui t aiment tant :(, mais vis princesse en attendant de retrouver ta mamounette et ton papounet un jour... Profites ma belle! :)))
C'est trop touchant <3
RépondreSupprimer♥♥♥ avec toutes mes pensées ..........
RépondreSupprimerje ne peux pas me mettre à votre place mais de tout mon coeur j'ai mal pour vous
RépondreSupprimermal de voir souffrir des enfants
mal de voir souffrir des parents
courage j'ai que ce mot qui me viens si Mahée a su nous touché au <3 vous ses parents vous pouvez etre fier d'elle et de vous <3
on vous aime <3 des bidoux