dimanche 20 mars 2011

Quelques jours à Disney.....

"Mahée, tu te rappelles  de notre dernier séjour à disney au mois de Novembre dernier?
Tu étais en pleine cure de radiothérapie, tu avais des soins à domicile matin et soir, c'était très contraignant et le temps d'un week-end, on avait pu s'éclipser grâce à la générosité de l'association Rêves pour faire un petit coucou à Mickey et s' éclater. Le week-end était passé très vite, TROP vite: pas eu le temps de tout faire...
    Dans le train, pour le retours, je te voyais triste et déçu de partir. Je voulais te consoler en te disant (comme tout papa aurait dit à sa fille) : "ne t'inquiète pas, on aura l'occasion de revenir, on a toute la vie". Je n'ai pas pu te mentir, je ne t'ai rien dit et je t'ai pris dans mes bras pour te consoler....
Cette semaine, maman et moi ont réussi à te faire retourner à Disney, on a passé trois jours exceptionnels, sans soins et sans stress.Sache qu'on s'est au moins autant bien amusé que toi,c'était génial !!!
    C'est une victoire pour moi, j'ai eu le sentiment, pendant ce séjour d'avoir combattu cette injustice qui nous touche, c'est un très bon sentiment qui fait du bien mais qui ne résout rien malheureusement ... tu mérites tellement de vivre....je t'aime..."
                                                                             papa







 Trop belle avec ton maquillage de "petite sirène bleue".......

28 commentaires:

  1. très émouvant le texte qui accompagne ses photos
    j ai les larmes qui coulent
    merci pour tous le courage que vous avez pour accompagner Mahée dans ce long parcours de la maladie
    mamie clo

    RépondreSupprimer
  2. ton pti message seb est tout ce qu"1 papa peux dire à son enfant qu'il soit malade ou pas je suis admiratif devant votre force et votre amour pour mahée quelle leçon pour nous tous .....je ne sais pas si je serais à la hauteur mais sachez que nous serons toujours present à vos cotés et quelque soit les evenements et autant que celà soit possible .....bisous à ma fille et à ma petite fille ainsi qu'à toi seb .....papy jean phy

    RépondreSupprimer
  3. j'en pleure tellement c'es beau
    tellement d'amour et de sincerité c'est rare de nos jours
    courage et notre soutien
    bisou à vous 3
    maman benoit

    RépondreSupprimer
  4. Vous êtes des supers parents formidables. Je pense à vous et à Mahée chaque jour. Je vous fais des bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Alors déjà j'te remierci Seb de m'avoir mis la petite larme a l'oeil ..

    La photo de vous deux est magnifique, y'a rien de plus beau .!

    Encore quelque chose que Mahée n'oubliras pas, et marqueras sa vie .. :D

    Continuer a être fort, je pense a vous tout le temps, je vous fais d'énorme bisous

    Nanass <3

    RépondreSupprimer
  6. les mots sont toujours plus fort que tout il faut les dire... mahée, son papa sa maman touche le coeur de beaucoup d'entre nous. les photos sont super j'espere que au grand oui le temps d'un instant vous avez pu profiter pleinement de ses moments qui resterons graver dans vos memoires pour toujour.votre puce a les yeux d'une princesse qui profite de chaques moment de bonheur avec ses parents!!! toujours autant de pensées positives pour vous trois.et encore plein de moment comme ceux que vous vivez actuellement!! je vous le souhaite de tout coeur.
    T. Séve

    RépondreSupprimer
  7. Beaucoup d'émotions à la lecture de ce texte rempli d'amour..
    Nous vous envoyons une tonne de bisous remplis de force.
    Patricia, Willy, Eléa et Cassie

    RépondreSupprimer
  8. trop émouvant!!! de belles photos et un discours touchant!!! quelle belle leçon de vie vous nous faites partager!!! je vous embrasse très fort tous les 3!!! Claire et Pierre!!!

    RépondreSupprimer
  9. Papy et Mamy de LEONCEL21 mars 2011 à 20:11

    Mon SEB,
    Que c'est beau ce que tu dis SEB.Il ne se passe pas un moment sans que nous pensions à vous.Il faut bien que vous sachiez que nous serons toujours à vos cotés. Soyez forts et courageux.Nous vous aimons très fort.

    RépondreSupprimer
  10. Les photos sont superbes et Mahée est magnifique avec son très joli maquillage. Le discours nous aura tous fait pleurer mais tu as raison quand tu dis avoir eu le sentiment de combattre cette injustice. C'est exactement ça quand vous profitez au maximum des jours qui passent. Bon courage, on pense à vous très fort.
    Marie Danielle

    RépondreSupprimer
  11. Mon zinc ,
    je suis vraiment convaincu, et cela depuis très longtemps que tu es un papa , déterminé,combatif,exemplaire et je suis fier de faire parti de votre famille ,votre parcours et difficile ,imprévisible et j'imagine votre vie quotidienne et je connait malheureusement cette situation d'impuissance face a se cauchemar ,la seule chose importante c'est elle .........
    votre façon de lutter face a ce fléau et exemplaire , Carla et Amy font de gros calins a Maheé , carole et moi nous nous joignons a vous pour vous envoyer des gros bisous et vous transmettre des ondes positives et un peut de chaleur pour vous dire que ont vous aimes trés fort , malgré que l'ont se voit trés peut .
    ton couzin
    nini

    RépondreSupprimer
  12. j prend une grosse claque dans la gueule, moi qui rentre du boulot et qui crise parce que j ai eu une journée de merde!!! mais mon petit bout de 16 mois galope tranquilou dans l apart...

    grosse leçon de vie, je vous souhaite tout le courage possible et toute la chance imaginable (car il en faut de la chance un moment donné!)

    grosse biz a la petite Mahée, courage a elle et a ces exemplaires parents.

    un inconnu

    RépondreSupprimer
  13. ton parrain et sa petite tribu22 mars 2011 à 21:44

    message d'amour sublime Seb

    les larmes coulent encore....

    Tu donnes une véritable lecon à la terre entiére

    pour ton courage et ta dignité

    continuez à etre forts

    nous pensons trés souvent à vous trois gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. OPPPPO, salut ZINCOU est à vous trois, je viens de lire un très jolie texte d'amour d'un papa à sa fille, c'est fort.
    Vos coeur et vos amours ont parlés.
    On vous fais de gros poutoux,poutoux JALIF GUENILLE FAMILLY
    ON PENSE FORT A VOUS

    RépondreSupprimer
  15. Nathalie Brunet23 mars 2011 à 21:47

    L'amour est plus fort que tout.....Je suis admirative de votre courage et de votre détermination. Le texte de Sébastien est très beau et très touchant, merci de nous le faire partager. Je pense à vous. Bisous.

    RépondreSupprimer
  16. je ne sais que dire apres une si belle preuve d'amour d'un papa a sa fille

    Mahée tu es une magnifique petite sirene!!
    pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  17. onjour à vous le papa de Mahée ,

    vos mots sont si justes et si terribles à la fois...ils m'ont énormément touché , certainement parce que je les comprends hélas trop bien ...
    la maladie de mahée "dort" pour le moment et vivre à 200% avec elle comme vous le faites est une MERVEILLEUSE preuve d'amour.Chapeau Monsieur papa et Madame maman ;0)

    Mahée tu es aussi merveilleuse que tes parents

    Ingrid,la maman d'eva

    RépondreSupprimer
  18. La vie est parfois très injuste, heureusement petite Mahée à aupres d'elle de formidable parents et vous avez de votre coté une formidable petite fille. Je ne vous connait pas personnelement mais je vous envoie plein de courage et de gros mimi a Mahée

    RépondreSupprimer
  19. Votre texte est très touchant, et m'a mis la larme à l'oeil. Ou devrais-je plutôt dire les larmes aux yeux. Il donne une bonne leçon de moral.
    Même si hé ne vous connait pas, je vous souhaite beaucoup de bonheur et de joie de vivre à vous, la Maman et à la petite sirène Mahée.

    RépondreSupprimer
  20. Beaucoup d'émotion, très touchant. Belle leçon de vie et de courage. Beaucoup de bonheur à vous et à la petite Princesse Mahé.

    RépondreSupprimer
  21. Au moment ou tu as mis ce message je ne connaissais pas le blog de MAHEE, je tiens a te dire que ton message est très émouvant mais que tu(vous) avez une conduite parfaite pour votre PRINCESSE vous lui apporté temps de ce qu'elle mérite honorablement...PRINCESSE ON T'AIME ....(quand je lis ce message il est tellement fort il me semble entendre ta voix envers ta PRINCESSE)une grande leçon de vie!!! profitez au maximun de ce nouveau voyage à DISNEY...F.VERNET.

    RépondreSupprimer
  22. Un très très très beau message d'amour d'un papa à sa petite fille...

    RépondreSupprimer
  23. J'ai des frissons en lisant ce texte ... vs etes des parents courageux .... gros bisous a la maman et papa

    RépondreSupprimer
  24. je vais essayer de metre un petit mot mais je n y arrive pas souvent ma petite puce ton papa et ta maman ainsi que toute ta famille ainsi que nous tous nous t aimons tellement c est bien que tu es pus retournée au pays de la magie je t envois de gros bisous tous plein de tendresses dans ton paradis blanc bisous a vous . marie jeanne

    RépondreSupprimer
  25. coucou famille courage!
    Aujourd hui c nous qui avons envie de vous dire "ne soyez pas triste, vous y retournerez, vous la ramenerez..." mais on ne peut pas...que c'est triste!Et le mot est faible! D habitude je m'efforce de vous laisser des messages positifs à l'image de votre force, de votre combat et celui de votre princesse. Mais aujourd hui, je suis en colère contre cette maladie!!!!! cette saleté! je la déteste!!!! Mahée devrait voir ce beau soleil aujourd hui, elle devrait pouvoir compter les jours qui la sépare de son prochain voyage à disney, elle devrait être dans vos bras le matin au réveil, le soir au coucher et tout le temps d'ailleurs!!!!! Je m'efforce de rester polie mais je hais cette "boule". Oui la boule, je te hais! car t'as triché! tu n'as même pas laisser une chance à Mahée! C'est injuste! injuste!!!! Ouf, ça fait du bien de le dire! Bon ma jolie princesse, je manque d'originalité mais dsl ce n'est pas ma faute, le dictionnaire manque de mots! ;) pour dire à quel point tes parents sont courageux, solides et forts malgré ton absence si difficile à surmonter... Tu es libre de jouer, de voler, de vivre maintenant, alors vis jolie poupée! je suis sûre que c'est ce que tu fais, pas dans le même monde que ce que tu aimes et qui t aiment tant :(, mais vis princesse en attendant de retrouver ta mamounette et ton papounet un jour... Profites ma belle! :)))

    RépondreSupprimer
  26. C'est trop touchant <3

    RépondreSupprimer
  27. ♥♥♥ avec toutes mes pensées ..........

    RépondreSupprimer
  28. je ne peux pas me mettre à votre place mais de tout mon coeur j'ai mal pour vous
    mal de voir souffrir des enfants
    mal de voir souffrir des parents
    courage j'ai que ce mot qui me viens si Mahée a su nous touché au <3 vous ses parents vous pouvez etre fier d'elle et de vous <3
    on vous aime <3 des bidoux

    RépondreSupprimer