jeudi 24 mars 2011

Merci aux LYNX

C'est lors du dernier match de la saison à domicile pour les LYNX (équipe Hockey sur glace de Valence évoluant en division 1 du championnat de france) que Mahée a donnée le coup d'envoi en lançant le palet entre les 2 joueurs des 2 équipes adverses (Valance vs Anglet).

Mahée était très impressionnée de se retrouver au milieu de la patinoire, sans patin, au milieu des joueurs et devant  872 spectateurs.

Un lancé de palet a été organisé entre le deuxième et le troisième tiers-temps.Ce jeu consistait à acheter un palet numéroté, de le lancer depuis les tribunes et d'approcher au plus prêt le point centrale de la patinoire.Les 6 palets les plus prêts gagnaient un lot. C'était super marrant !!!
Tous les fonds récoltés ont été reversés à l'assos.

On remercie le club des LYNX pour leur implication et leur acceuil.
On remercie aussi papi Eric pour l'organisation, et tonton "Tête de buis", fan incontesté des LYNX et ancien joueur de Hockey, sans qui on aurait jamais connu ce sport magnifique!!!

VOUS NOUS AVEZ OFFERT UNE TRES BELLE SOIREE

Bonne chance aux LYNX pour leur dernier match de la saison le 2 avril !!!!!


 Sur la photo:maman, papa, moi, mami clo, tati maude, tonton kiki, tonton "tête de buis".


 Coucou tout le monde, papa porte le T-shirt que tous les joueurs ont dédicacés


Coup d'envoi !!!!!

GROS BISOUS A TOUS...........A LA PROCHAINE...............

7 commentaires:

  1. Géniale la photo de Seb et Mahée qui saluent le public... Je vous envoie des bisous

    RépondreSupprimer
  2. tout à fait c'est aussi ma photo préfére
    et super que cela est bien marché
    cela permet à votre princesse MAHEE de réaliser d'autres reves
    bisous à vous 3
    maman Benoit

    RépondreSupprimer
  3. opopoopoo quelle chance Mahée tu était à la patinoire houa génial moi ca remonte en 4ème heureusement que jé redoublé, j'en ai fait 2 ans alors?????????????
    Super les photos en esperant que s'était une bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  4. encore un moment merveilleux que de voir des photos de vous tous!!! mahée est rayonnante de bonheur et ca nous fait chaud au coeur... que ca dur que ca dur encore et encore !!il nous tarde de voir tes autres reves princesse!!! on t'embrasse tres tres fort!!!
    S.T.

    RépondreSupprimer
  5. Sa etait un moment magique pour moi de voir ma nièce d'amour sur la glace avec son papa

    tonton Adrien alias Tetedebuis

    RépondreSupprimer
  6. Mahée star du stade !!! cool !!!

    ingrid,la maman d'eva

    RépondreSupprimer
  7. je suis curieuse.pourquoi"Tonton tête de buis"!!??????
    bisous

    RépondreSupprimer