dimanche 5 mai 2013

Bonjour à tous ,
Je vous présente notre prochain événement qui se déroulera le 22 Juin 2013 au Centre Culturel de Chabeuil (26 ) dés 20h30 :

Une SOIREE CABARET avec
* Diner Spectacle suivi d'une soirée dansante
.


Le but de cet événement est à notre habitude de récolter des fonds afin :
* De faire Rêver les enfants atteint d'un Gliome du Tronc Cérébral
* Aider la recherche contre les cancers pédiatriques , notamment l'IHOP de Lyon où Mahée était suivi

Cette soirée est plutôt réservé à un public d'adulte , c'est l'occasion de passer une soirée entre Amis , Copains , Famille .

Les réservations se font UNIQUEMENT par mail

charve.aurore@neuf.fr


et seront validées UNIQUEMENT après réception du paiement qui sera à envoyer à l'adresse de l'Asso , je donnerai l'adresse postale en retour de mail.

ENTREE : 25€ ( les bénéfices seront intégralement reversé à L'Association.)

Pour toutes les personnes éloignées ou indisponible qui souhaitent tout de même faire un don, merci de me demander l'Adresse.

Merci par avance à tous.......n'hésitez pas à partager .....on arrête les réservations à 200 personnes !!! alors si vous souhaitez passer une bonne soirée tout en faisant une belle action ... c'est pour vous ....

Pour tout renseignements complémentaires , merci de me faire un mail.

7 commentaires:

  1. c'est beau ce que vous faites
    je suis moi meme maman d'un enfant malade et nous venons de creer une antenne de l'association " rêves "

    RépondreSupprimer
  2. se sera une superbe soirée ...je suis ravie d'etre là à vos cotés pour cet évênement......encore des grandes pensées pour Mahée et pour vous tous en ce 15 juin...bises

    RépondreSupprimer
  3. ...c'était une belle fête pour toi petit <3...et pour tous ses enfants qui se trouvent dans cette situation , il y avait une grande générosité dans cette ambiance .... pleins de bisous papillons pour toi ma belle ,on t'aime <3 F .VERNET

    RépondreSupprimer
  4. juste envie de faire un tour sur le blog de Mahée ..juste au calme ss FB.... elle est belle votre coquinou aurore et Sébastien....de gros mimis pour ts les 4 ...♥

    RépondreSupprimer
  5. Je garderais a jamais dans mon coeur cette soirée, comme celles du spectacle de danse... Mahée, sans le savoir, tu as fait de moi une personne bien plus forte et lus aimante avec mes enfants. Juste pour cela, pour tout cela... merci...

    RépondreSupprimer
  6. bonjour,je suis l'amie d'un couple dont le "petit"Paul agé de 6 ans souffre d'un gliome du tronc cerebral...la tumeur a muté depuis peu dans les meninges....la derniere radiotherapie a eu lieu la semaine derniere et la petite famille a opter pour les soins en paliatif a domicile afin de garder leur petit garcon a leur coté pour qu'il puisse profiter de ses freres et soeurs... en bref je me sent completement demunie face a leur douleur.. alors je me dit.. que si vous pouviez le contacter...discretement... tout en douceur... afin peu etre de les aider a partager un dernier reve pour leur enfant avant qu'il prenne son envol..... un reve a vivre en famille peu etre.. a 5 c'est pas evident...je vous donne son nom.. vous le trouverez sur facebook.... cyril fiorenzano (c'est le papa)...je laisse l'association seul juge... et dans tous les cas.... merci d'etre..là !!!

    RépondreSupprimer
  7. Je m'appelle donald boykins, je suis ici pour remercier le docteur Akhigbe d'avoir utilisé ses médicaments à base de plantes pour soigner mon virus de l'herpès. Cela fait environ 3 ans et 6 mois que je vis avec ce virus et cela a été un grave problème pour moi. J'étais tellement confus que je prenais plusieurs médicaments pour me soigner mais tous mes efforts ont été vains, un matin Je parcourais Internet, puis j’ai vu plusieurs témoignages sur le Dr Akhigbe qui guérissait des personnes du virus de l’herpès. J’ai immédiatement contacté le Dr Akhigbe par courrier électronique à l'adresse drrealakhigbe@gmail.com. Je lui ai parlé de mes problèmes et il m'a dit que je devais être guéri, il m'a donné des instructions et que j'ai correctement suivies. il prépara donc un médicament à base de plantes et me l'envoya que j'utilisai pendant 2 semaines et que j'étais guéri, tout ressemblait à un rêve pour moi et mon virus de l'herpès avait totalement disparu, dr .Akhigbe, que Dieu vous bénisse et vous donne plus de pouvoir et de capacité pour plus de remèdes.Je ne sais pas s’il ya quelqu'un qui souffre du virus de l’herpès ou de l’une de ces maladies..DIABETES, CANCER, VIH / SIDA, MALADIES DE L’HERPES HERPES A ET B .etc pourquoi ne contactez-vous pas le Dr Akhigbe aujourd'hui et soyez libre de vos maladies parce qu'il est très bon et honnête Docteur et il est aussi appelé le parrain de l'habalisme, contactez-le par e-mail; drrealakhigbe@gmail.com ou whatsApp lui sur +2348142454860

    RépondreSupprimer