lundi 11 février 2013

Nous avons le plaisir de vous présenter le VISUEL de l'Association PRINCESSE MAHEE




L'association à été crée en Décembre 2010 , dans 1 premier temps, EXCLUSIVEMENT, pour pouvoir réaliser les rêves de Mahée , pouvoir égayer son quotidien , recevoir des messages de soutien .

Au départ de Mahée , nous avons décidé de continuer à faire vivre l'Association afin de faire REVER d'autres enfants gravement malades mais aussi AIDER la recherche contre les cancers pédiatriques.
Les dons reçus servent également (quand les personnes le souhaitent )à Fleurir le Jardin de Mahée.
Et pour finir cela nous permet de pouvoir créer des évènements en son Hommage afin que personne n'oublie le combat mené par Mahée.

Votre soutien n'est pas forcément financier, il peut aussi être psychologique , tous le monde peut aider les familles , à sa façon .

5 commentaires:

  1. Un belle hommage a mahee a travers cette association!!
    Un combat qui durera puisque cette maladie est peu connue du grand public..
    C formidable ce que vs faites
    Bizzzz a vs et a votre famille et beaucoup de courrage...

    RépondreSupprimer
  2. Le visuel de votre association est tres joli! J adore cette photo de votre princesse. bravo pour tout ce que vous faites. je pense fort a vous et a toi princesse...

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de tomber par hasard sur votre site, que d'émotion !
    Je vous admire. Quel courage vous avez eu de continuer à faire vivre votre petite princesse à travers ce site. J'ai moi même perdu un petit prince d'une tumeur cérébrale, il avait 5 ans. Ces enfants sont nos anges gardiens, nos guides. Ils nous offrent une leçon de vie, ils nous apprennent à ne pas baisser les bras, à se battre comme eux l'ont fait contre la maladie. Nous les adultes, nous ferions bien de prendre exemple sur ces princes et princesses, et cessez de nous plaindre pour un oui pour un non.
    Nos enfants ne sont plus là physiquement, mais pourtant tellement présents dans nos vies, dans nos cœurs.
    Je suis de tout cœur avec vous, et votre petite Mahée.

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je suis tombée par hasard sur votre site.
    J'ai également perdu un petit-fils d'un gliome du tronc cérébral.Il n'avait pas tout à fait 7 ans!!
    Que d'émotion!!!!
    Continuez à faire vivre votre association....c'est un bel hommage à votre petite princesse disparue.
    Toutes mes pensées vous accompagnent.

    RépondreSupprimer