vendredi 15 juillet 2011

VAMOS A LA PLAYA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les valises sont prêtes, nous voilà reparti pour une petite aventure: une semaine aux Baléares !!!
Mahée avait trop envie de reprendre l'avion et de se baigner en Espagne.


Merci à tout ceux qui ont participé au concours de pétanque, à la vente de gâteaux et à la vente de bracelets,ainsi qu'à tous ceux qui ont fait un geste pour l'Association .....nous emportons un peu de vous avec nous ♥

Merci aussi pour tous les messages de soutien que l'on peut recevoir quotidiennement par courrier ou autres...

Mahée croque la vie et profite à fond :=)et ceux  malgré quelques petits soucis qui apparaissent alors promis nous allons profiter à fond !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

14 commentaires:

  1. comme tu est craquante sur cette photo , tes vraiment super mignonne comme petite fille , je te souhaite a toi et tes parents de tres tres bonne vacances , les baléares waouh la grande classe , amuse toi bien pitchoun , et emmene ma valise pleine de bisous rien que pour toi .Morard Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. ...oui!!! nos COEURS partent avec vous!!!! , pour partager ses moments de bonheur avec PRINCESSE MAHEE, bises à vous trois .F.VERNET.

    RépondreSupprimer
  3. LAETITIA DUMONTEIL16 juillet 2011 à 07:49

    j'espère que ce matin, tes petits désagréments sont partis. On pensera à toi les pieds dans l'eau en éventail. Profite à fond de ce super moment. Et tu n'as pas une petite place dans ta valise. Gros bisous à toi et tes parents. LAETITIA DUMONTEIL

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Princesse Mahée, on espère que tu as pu bien dormir, passez un très bon séjour, viava Espagna et surtout n'oublir pas le bracelet de Christophe MAE JALIF GUENILLE FAMILLY

    RépondreSupprimer
  5. bonnes vacances bisous

    RépondreSupprimer
  6. que cette semaine soit reposante pour mahée et qu'elle puisse profiter du soleil et de son papa et maman a fond... on vous embrasse tous et que le soleil rechauffe vos coeur
    SEVERINE T

    RépondreSupprimer
  7. profite en bien merveilleuse princesse !!!gros bisou a vous 3 !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Pleins de bisous à vous trois et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  9. super les Baléares, tu vois je ne connais même pas, je suis très contente pour vous trois, profitez en au maximum, et mets bien de la crème solaire ma puce pour ne pas prendre de coups de soleil.
    Abby et Emma se joignent à moi pour vous faire de très gros bisous à tous les trois.et passez de très bonnes vacances, on pensent très fort à vous.
    marie jo

    RépondreSupprimer
  10. Passe de superbe vacance petite mahée !!

    et surtout profite profite profite !!!!!

    pleins de bisous à vous 3

    RépondreSupprimer
  11. Sur la plage en ce MOMENT: il y a une PERLE rare aux BALEARES!! qui brille autour de ses parents de Maude ?c'est notre PRINCESSE MAHEE, par son courage, ses sourires, sa joie de vivre...très fort....pour que tu nous entendent : on T'AIME MAHEE.F.VERNET.

    RépondreSupprimer
  12. coucou mahée , je tiens à me remercier pour la jolie photo que tu m'as envoyé à la suite de mon courrier. J'ai mis la photo sur mon frigo comme çà j'ai une pensée pour toi tout les jours quand j'ai un petit creux...lol j'espere que ton séjour se passe bien et que tu en profites bien ... en attendant je t'envoie plein de bisous et plein de courage... car avec toutes ces nouvelles aventures faut suivre le rythme !!!!! bisous bisous

    RépondreSupprimer
  13. coucou Mahée
    tu es une merveilleuse petite fille, est ce que tu n es pas allée a l ecole de bourg les valence a l armailler, il y a 3 ans?
    il me semble que tu as été une année en classe avec ma fille Jade
    jade se joint a moi pour te faire de gros bisous
    et jade me dit que la nounou de sa petite soeur, meline, etait aussi la tienne quand tu etais a l armailler, le monde est petit!!!
    plein de bisous

    RépondreSupprimer
  14. Comme tu te la pète pepette!!! Toute façon on peut se la peter que quand on est jolie alors profite tu peut... Des énormes bisous
    Léontine, Raph & Elo

    RépondreSupprimer