mardi 2 novembre 2010

Effets des rayons

Coucou à vous tous . Voici quelques nouvelles de Mahée, les rayons se passent bien, actuellement Mahée monte à Lyon pour des séances de rayons tout les jours et elle est très courageuse et patiente. Les premiers effets positifs sont arrivés Mahée arrive à remarcher un peu, et commence à redessiner et écrire , elle a d'ailleurs écrit beaucoup de lettre à tout ses proches .
Malheureusement tout cela n'est qu'un passage , nous ne savons combien de temps c'est quelques instants de bonheur dureront. Merci de vos petits messages, qui nous font chaud au coeur .

Sa tatie qui l'aime plus que tout
(photo qui date mais qui fait du bien à voir)

5 commentaires:

  1. PLEINS DE GROS BISOUS A VOUS 3 ET DES MILLIERS A PRINCESSE MAHEE...............
    BON COURAGE JE PENSE A VOUS............A TRES BIENTOT POUR D AUTRES NOUVELLES

    NINIE ,MANOU,EVAN ET NOAH FEREZ

    RépondreSupprimer
  2. coucou

    je viens de voir le blog
    toutes ces nouvelles et photos m'ont fait pleurer
    vous êtes magnifiques et tres tres courageux
    beaucoup de monde vous soutienne avec leurs prières
    et sachez que des bougies ont été allumés pour que votre princesse guérisse (enfin je l'espère de tout mon coeur)
    tout mon soutien
    gros bisous
    sandrine maman de benoit

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie demoiselle, et bien courageuse du haut de ses 4 ans..

    On comprend pourquoi ta tatie Maude est très fière de nous parler de toi petite Mahée.

    Tu as fais beaucoup de voyage dis donc avec tes parents, la montagne, Paris..
    Tu as du voir pleins de jolies choses. Tu as de la chance d'avoir un papa et une maman qui font de leur mieux pour que tu vois autre chose que les salles d’hôpital.. c'est très important

    Bisous à toi petite Mahée, garde ce beau sourire que tu as sur les photos, tu es très jolie en princesse.
    Courage aux Parents et aux proches.
    Un bisous à la super Tatie

    Tiffany

    RépondreSupprimer
  4. hier, j'ai acheté un journal. J'ai découvert votre petite Mahee. Je vous promet que je vais prier et faire prier pour elle.
    Allez voir le site : "Notre Dame de Clarté." (c'est dans le Var)
    et mettez un mot aux petites soeurs qui prient tous les jours pour les malades et qui obtiennent parfois des guérisons inespérées.
    Tous les premiers samedis du mois elles organisent une prière très belle pour tous les malades. Si vous pouviez emmener Mahee : c'est très bien chauffé. Renseignez vous sur le site. il y a leur téléphone.

    Ce soir de ce dimanche 27 déc; dans un petit village ardèchois, à 18 h, la prière sera pour Mahee et pour vous ses Parents.
    On est pauvres mais de tout coeur avec vous !
    Courage !
    Thérèse

    RépondreSupprimer
  5. J'ai découvert aujourd'hui votre blog!
    Ca me fait plaisir d'avoir des nouvelles de Mahé!
    Bisous a Mahé
    Emilie Infirmière au R2!!!

    RépondreSupprimer