dimanche 12 septembre 2010

Photos de Paris

Voila quelques photos de Tatie ! 
Avec Tatie on est les plus belles ! 
On a fait du manège sous la Tour Eiffel !

Le métro en poussette c'est dur ^^

Voilà Voilà ! On vous fait de gros bisous. Demain je pars à Lyon à l'hôpital jusqu'à jeudi . 

3 commentaires:

  1. merci Maude pour tes photos d instant de bonheur

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je vous connais pas personnellement, mais je vous envoie plein de courage a vous et votre petite princesse !!! Hélène

    RépondreSupprimer
  3. bonjour on ne se connait pas mais je tenais a vous envoyer tout le courage la chance la force et l espoir kil y a autour de moi a vous et a votre petite fille ki est tres courageuse. et plein de bisous et de tendresse. on pense tres fort a vous tous

    RépondreSupprimer