mardi 24 août 2010

Princesse Mahée


Mahée est âgée de 5 ans (15 juin 2005) , le 6 Août dernier 
les médecins lui ont diagnostiqué une tumeur au cerveau 
au niveau du tronc cérébral. Suivez notre combat . 

24 commentaires:

  1. Un petit message pour exprimer toute la peine que j'ai face a cette injustice, ca me creve le coeur d'autant plus que ma Mimi a juste 1 an de plus qu'elle et je me dis tout les jours en la regardant que ca pourrait lui arriver aussi......Je suis de tout coeur avec vous et lui envoie pleins de gros bisous. Laurie

    RépondreSupprimer
  2. trés beau ce blog... je suis de tout coeur avec vous trois pour ce combat! tous les jours je pense à mahée et j'en profite en ce moment même où le soleil est au rendez-vous pour vous envoyé : un rayon de soleil pour vous réchauffer le coeur!!! gros bisous et à bientot!!!

    RépondreSupprimer
  3. désolé j'ai oublier de signer... Melle l'esthéticienne : claire!

    RépondreSupprimer
  4. ce blog est magnifique !!!!! j en profite pour vous envoyer une tonne de bisous et de courage
    bisous a mme ma copine,a son mari et à la petite princesse;;;;;;;;;;;;;;;;
    famille ferez ninie

    RépondreSupprimer
  5. Quelle injustice ce combat mais quel beau geste de votre part de le partager avec nous! C'est magnifique!! Prenez soin de vous et votre petite perle!! Je vous embrasse très fort!!
    Fabou

    RépondreSupprimer
  6. Merci a ma meilleure d'avoir eu cette magnifique idée. On sentira Mahée au prés de nous malgrés les kilométres..
    Je pense souvent a notre Princesse & surtout a sa petite famille qui doivent surmonter un mauvais passage, mais en profitant d'la princesse.

    RépondreSupprimer
  7. Tres jolies photos on les regardent avec tant d'émotions on t'embrasse fooort princesse Mahée <3<3

    RépondreSupprimer
  8. bon courage à vous trois!!!!! "je suis la cousine d'aurélie magnan", milles bisous à mahée et beaucoup de courage a vous... bizz

    RépondreSupprimer
  9. c est une super idée d'avoir creer ce blog et merci de nous faire partager ces magnifiques photos de la petite princesse.........on est de tout coeur avec toi aurore,toi seb, toi petite mahée et tout le reste de votre famille! on ne cesse pas de garder l espoir....... on vous envoi pleins de doux bisoux.......
    azevedo's familly

    RépondreSupprimer
  10. Bravo pour ce blog ! C'est très émouvant de vous voir tous les 3 dans des moments si durs et si pénibles. J'aimerais tellement pouvoir faire quelquechose pour cette jolie tit' princesse si courageuse. Je pense a vous tous les jours, je vous embrasse très fort. Nathalie Brunet

    RépondreSupprimer
  11. vanessa et baptiste25 août 2010 à 13:52

    TRES BEAU BLOG.ON NE SAIT PAS TROP QUOI DIRE,ALORS SACHER TOUT SIMPLEMENT QUE L'ON EST LA ET QUE L'ON PENSE FORT A VOUS.
    DE GROS BISOUS à la princesse et à vous deux.
    Vanessa,baptiste

    RépondreSupprimer
  12. tatie christine tonton pascal et sa famille25 août 2010 à 14:31

    ce blog nous donne une lecon de courage

    bisous a vous trois ,et toi petite mahee

    continue de te battre comme tu le fais

    tu es une super princesse

    on pense tres fort a vous

    RépondreSupprimer
  13. ptite mahée on te fait des milliers de bisous! papi jean phy claude et tonton leo

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir, je découvre votre blog, votre fille et votre combat qui me touche énormément. Je vous souhaite tout plein de courage et de belles choses avec votre fille que je trouve magnifique! Mahée a de la chance d'avoir de supers parents comme vous, vous respirez le bonheur malgré la dureté et la violence de la situation, je suis admirative et je vous envoie tout plein d'ondes positives!
    So.

    RépondreSupprimer
  15. tu es tres jolie petite mahee pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Courage a la famille et a mahée quelles ne perde pas espoir car si on croit fort en c'est rêve il se realise toujour !

    RépondreSupprimer
  17. bonjour
    je découvre le blog grace à FB
    mahée tu es une toute mimi petite fille et bien courageuse
    je vous souhaite une belle journée bien que la drome soit sous la grisaille aujourd'hui
    à bientot jordyi

    RépondreSupprimer
  18. vous envoi pleins ♥ de BISOUS ♥ remplis de De jours en jours on n'a bcp de mal à vous lire , la vie est injuste , il doit bien y'avoir un reméde ou un miracle ......... jE VOUS ENVOI PLEINS de tendresse et de soleil et de GROS BISOUS à vous trois ♥Vous êtes des Parents hors normes et tres courageux et vous avez une petite Princesse ♥ super mignonne et avec une grande force ♥ Que Dieu vous protege et vous donne la force et la chance de vivre ces merveilleux moments à trois encore pour longtemps ♥♥♥ De tout coeur ♥ avec vous ☺ Amicalement Sabrina Hery ☺

    RépondreSupprimer
  19. excusez moi pour le debut de ma phrase (vous envoi pleins de bisous remplis de ) , je suis tellement émue que je suis confuse dans ce que j'écrit Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  20. marie-christine a dit courage mahee je t aime tres fort bisou a aurore et seb

    RépondreSupprimer
  21. Mahée, je t'envoie plein de gros bisous...

    RépondreSupprimer
  22. Aujourd'hui était le jour de te dire au revoir ma belle, de te souhaiter un beau voyage parmi les anges.....
    Non tu n'es pas loin, non tu n'as pas quitté ta famille, tu t'es juste envolée pour être apaisée de ces atroces souffrances et pouvoir enfin te reposer.
    Surtout Mahée donne toute la force nécessaire à tes parents de pouvoir continuer sans t'avoir à leurs côtés.....
    Mes condoléances.......

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour, je n'ai que 19 ans, et pourtant toutes les histoires d'enfants malades me touchent, et plus particulièrement la vôtre. Vous avez été des parents merveilleux, vous avez fait vivre à votre petite puce des moments superbes.
    Je souhaite devenir infirmière et pouvoir soigner des petits bouts mais également pour leur faire oublier leur maladie...
    Merci pour ce blog que j'ai lu avec attention en versant quelques larmes... Bon courage à vous...
    Sarah

    RépondreSupprimer