lundi 30 mai 2011

CONCOURS DE PETANQUE

Pour le lundi de Pentecôte (13 juin), un concours de pétanque est organisé à Colombier le jeune (Ardéche) pour l'assos "Princesse Mahée".

Tout le monde est le bienvenu, on vous attend à partir de 14h....


Merci aux copines et aux copains pour l'organisation, vous êtes au top !!!!!!

 -----------------------------------------------------------------------------------------------------
mardi 14 juin.....

Nous voilà au lendemain du concours de pétanque et nous voulons remercier tous les copains et les copines qui se sont occupés de l'organisation (ils se reconnaitrons), c'était vraiment trop bien, on a passé une superbe après-midi chez vous à Colombier.
Merci aussi à tous les participants, nous étions 90 doublettes à jouer dans une très bonne ambiance, la buvette n'a pas désemplie (merci les ardèchois !!!!!!!) et les supporters étaient tout aussi nombreux !!!!!!!

BIZ ET MERCI ENCORE POUR MAHEE, c'est son anni demain et elle aux anges.....et nous encore plus.....

26 commentaires:

  1. rendez vous ok....nous serons présent j'en parle autour de moi!!!bises.F.VERNET.

    RépondreSupprimer
  2. L'info est passée dans les écoles du village.

    RépondreSupprimer
  3. coucou princesse, moi je suis de haute normandie, donc je ne pourrais être présente mais le coeur y sera. gros bisous princesse
    isabelle le petitcorps

    RépondreSupprimer
  4. Que cette journée soit super réussie et qu'on soit tous super heureux d'y avoir participé, rien que pour Mahée....(et pour vous aussi)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. je vous souhaite beaucoup de succès pour cette journée et puis bisous papillon à Mahée

    Ingrid

    RépondreSupprimer
  6. coucou maheé je suis la soeur a vivien je vais essayer de venir avec mes 2 filles !j'ai parle autour de moi et j'espere qu'il y aura pleins de monde !on t'embrasse tres fort ainsi que tes parents bis

    RépondreSupprimer
  7. Ca va faire loin de la bretagne pour venir ...
    mais je suis de tout coeur avec toi
    j'espere que la journée sera belle et ensoleillée
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  8. coucou petite princesse je vis de chez mon aie ghislaine pour te faire une énorme bisou rempli de ma tendresse .

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir PRINCESSE MAHEE, nous voilà bientôt au jour de ton anniversaire ....6 bougies d'une star , tu nous fais la joie de pouvoir fêter ce moment...grâce à ton courage , ta force de pouvoir chanter, danser ,..tu es rayonnante ,( malgré tes difficultés) et tu nous donnes encore une leçon de vie!!!bisous à vous trois,sans oublier, tes papys mamies, ta famille ,amis ....F.VERNET.

    RépondreSupprimer
  10. je suis très touchée par votre histoire.
    nous avons trois enfants arwenne 6 ans (l'âge de votre fille), alana 4 ans et Maë 9 mois.
    je n'ose imaginer à quel point cela doit être éprouvant.
    j'enverrai une petite carte pour l'anniversaire de Mahée, en espérant lui faire plaisir.
    Bon anniversaire PRINCESSE !

    RépondreSupprimer
  11. ....Nous voilà arrivé au jour J du concours de boule et le soleil est de la partie aussi, alors au rendez vous...F.VERNET.

    RépondreSupprimer
  12. trop bien cette aprem petanque , plein de gens et de sourire pour mahée,,,,,,bisous ma princesse ! papy j.phy

    RépondreSupprimer
  13. SUPER!!! beaucoup de monde ... UNE BONNE AMBIANCE chaleureuse... quelques gouttes de pluie, mais nous l'avons vite oublié, car nous avions tous dans le cœur une chaleur pour MAHEE.F.VERNET

    RépondreSupprimer
  14. Nous n'avons pas eu trop le temps de rester avec vous, mais on était là pour VOUS tous... Mahée, toute sa famille et ses amis. Merci d'être venus. Des milliers de bisous à Mahée

    RépondreSupprimer
  15. Aujourd'hui nous sommes le 15 juin !!
    Et il me semble que Mahée a quelque chose a fêter !!! :D
    Alors nous te souhaitons une tres gros JOYEUX ANNIVERSAIRE
    que tous tes rêves se réalisent !

    Tes voisines d'en face : Edwige et Alice

    RépondreSupprimer
  16. Un tres JOYEUX ANNIVERSAIRE Mahée
    je suis sur que tu vas etre super gatée
    je te souhaite que tes reves les plus fou se realisent je pense en autre au kenia
    pleins de bisous Véronique

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite un joyeux anniversaire. Que tout tes voeux se réalisent. On aurait voulu aller au concours mais Seb était de garde au pompier.
    On a bien pensé à vous. Gros bisous la famille dumonteil

    RépondreSupprimer
  18. bon anniversaire Mahée, avec les copines de scrap, on a essayé de faire pleins de cartes pour te faire plaisir, j'espère qu'on aura rempli ta boite au lettre et qu'elles t'auront plu
    plein de gros bisous. Sandrine

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Princesse !!!
    Nous profitons cette fois pour te laisser un message :
    Nous te souhaitons un très joyeux anniversaire, que cette journée soit rempli de bonheur...
    Nous pensons chaque jours fort à toi!
    Milles bisous plein de tendresse
    Nelly et Mélanie (Maison de l'Enfance "La Farandole" Chabeuil)

    RépondreSupprimer
  20. J étais avec toi pour ce grand rassemblement au concours de pétanque trés réussi ou je t'ai aperçu ,tu es trés belle ,trés courageuse
    je te souhaite un trés bon anniversaire et je te fais de gros mimis Princesse Mahée
    une mamie Gisèle Pourtier

    RépondreSupprimer
  21. famille bonnier et ploye15 juin 2011 à 23:19

    un très bon anniversaire petite princesse le vercors te fais plein de bisous

    RépondreSupprimer
  22. Coucou petite Mahée,je te souhaite un joyeux anniversaire!!! Je suis tombé par hasard sur ton blog qui m'a beaucoup touché... Tu es une petite princesse magnifique et je reviendrai très souvent prendre de tes nouvelles sur ton blog. GROS BISOUS
    Véro

    RépondreSupprimer
  23. un petit paquet vien de partir pour te rejoindre tite princesse j'espere qu'il te plaira sur notre forum Créazen on pense bien a toi !!
    bisous a toi tite Mahée !!
    karinoan !

    RépondreSupprimer
  24. je suis heureuse pour votre petit princesse et pour vous que le concour se soit bien passé!!!! le beau temps ete au rendez-vous et le monde aussi!!! nous vous embrassons et vous envoyons toujour autant de courage
    S.T.

    RépondreSupprimer
  25. allez on veu des nouvelles photos !! avec ces surprises d'anniversaire !!!!

    bisous karinoan

    RépondreSupprimer
  26. Stainless steel vin for poker table - Titanium Nitride
    Stainless steel vin for titanium wok poker table - Titanium Nitride - titanium white acrylic paint Titanium Nitride price of titanium is titanium hair designed to be used for the poker table in citizen eco drive titanium watch the poker room.

    RépondreSupprimer