mercredi 13 février 2013


Petite rectification , l'émission que j'ai enregistré le 31.01.13  sera diffusée le
 22 Février 2013 à 14h sur France 2.





Je suis fière d'avoir participé à cette émission , pour ELLE , pour Mahée , car SON combat , SA façon de se battre contre le temps mérite d'être connu ...mais aussi pour que les gens se rendent compte que NOTRE vie à basculé en 1 journée , que cela n'arrivent pas qu'aux autres ....qu'il faut VIVRE pleinement CHAQUE jours qui nous est donné !!!

Et puis , pour montré , que malgré un diagnostic comme celui que l'on a eu , il faut VIVRE le temps qui reste à fonds , pour, au moins , ne pas avoir de regrets .....

Car OUI aujourd'hui , nous ne sommes plus les même , nous sommes amputés du coeur à jamais , nous sommes tristes mais nous n'avons pas de REGRETS , aucun , nous sommes allés au bout de notre "mission" accompagner , égayer son quotidien , VIVRE le temps qu'il nous restait à 3 , en famille , entre Amis ......car depuis ton départ , SEULS les souvenirs de notre vie d'avant restent ....plus rien ne sera comme AVANT.....


LIEN POUR REVOIR L EMISSION


♥MAHEE♥

21 commentaires:

  1. Je ne comprends pas toujours pourquoi les commentaires que je laisse n'apparaissent pas... mais ta maman Aurore sait combien je pense à toi et aux tiens.
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  2. Tres touchée par votre histoire je vous envoie toute mon admiration. Votre courage est magnifique. Votre petit ange doit etre vraiment tres fiere de vous.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    je suis trés touchée par votre histoire etant infirmiere je suis confrontée a la maladie tout les jours
    j'admire votre courage
    je pense bien a vous
    murielle
    missmumu@voila.fr

    RépondreSupprimer
  4. Vous êtes une maman formidable, vous pouvez être fière de vous!!! votre force et votre courage me laisse dans voix. Bravooooo

    RépondreSupprimer
  5. Elle est magnifique votre louloute :) Qu'elle vive à jamais dans nos coeurs ....

    RépondreSupprimer
  6. J ai ete tres touchee par votre force et votre courage!ce que vous avez accompli pour Mahee est grandiose et me laisse sans voix! Vous avez ete et vous etes des parents fantastiques et vous pouvez etre sûrs que les etoiles dans ses yeux brilleront à jamais!je suis moi même maman et je ne cesse de pleurer depuis votre temoignage!la vie est injuste mais vous a permis de partager avec votre petite princesse bien plus de choses que n importe quels parents!prendre le temps c est que nous ne faisons pas assez!alors BRAVO! vivez pleinement avec son petit frere tant attendu par elle!il sera bien entoure!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Vous m'avez vraiment toucher par votre histoire. Vous faites preuve d'un courage incroyable. Je suis admiratif.

    RépondreSupprimer
  8. Je suis en train de regarder l'émission.
    Votre petite fille est magnifique,et qu'elle merveilleuse preuve d'amour vous lui faites.
    L'Amour,le Vrai.
    Votre histoire est difficile et je n'arrête d'ailleurs pas de pleurer,et vous arrivée à dégager pourtant tellement de force de Bonté et d'Amour.Le grand Amour, celui qui fait de vous les merveilleux parents d'une merveilleuse Princesse.
    Vous avez eu le courage de ne pas dénié d'admettre sa mort future, vous êtes admirable.
    Vous pouvez être fière de Mahé,et Mahé peut être fière de vous aussi.
    Je ne sais pas comment vous concevez cet autre monde, moi je l'imagine aussi beau que l'Amour qui vous transande.
    J'imagine le paradis en ce lieu,vous quatre réunis,plus aucune souffrance,simplement votre Amour et vos joies.
    Merci de votre témoignage,puisses Dieu vous Bénir et vous réunir..

    RépondreSupprimer
  9. Jamais je ne regarde ce genre d'émission. Ayant était malade enfant, je n'arrive pas trop à regarder ce qui me replonge dans des souvenirs q'on préfèrerait oublier. Mais comme vous l'avez été et l'êtes toujours pour votre fille, vous et votre mari, j'ai eu la chance d'avoir des parents formidaux qui m'ont été à me battre. Moi, j'ai eu la chance de m'en sortir, mais aujourd'hui, plus que jamais je réalise qu'il aurait pu se passer autrement .......
    Le fils de ma cousine est malade, il a 4 ans. Sa maladie me fait mal comme si j'étais sa maman d'autant que je comprends ce que peut ressentir une maman pour son enfant puisque j'ai un petit garçon de un an. Mais pour lui je prie tous les jours et je gardes espoir !!!! Ma cousine et son mari ont pour le moment beaucoup de mal, mais j'espère, quoiqu'il arrive à leur petit amour, qu'ils trouveront comme vous la force de vivre, de continuer leur vie de couple et de famille. Merci de votre témoignage

    RépondreSupprimer
  10. j'ai regarder l'emission avec beaucoup attention car je sais ce que represente la maladie d'un enfant car nous nous avons ete toucher par la maladie de notre fils en 1994 il avait 4 ans et trés vite il sait retrouver lui aussi à lyon avec tout les traitements qui suis etj'attendais notre 3eme enfant . et il à eu de la chance car son cancer à bien guérit,il à fallut du temps pour que toute la famille retrouve sa place ,et au mois de septembre notre fils deviendra un papa pour notre plus grand bonheur ,et je voulais pour dire un grand chapeau pour votre témoinage à l'emision je vous est trouver extra bravo pour l'association

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour ,
    Merci pour ce beau témoignage . Ma fille a vécu la même situation , perdre une petite fille de 5 ans après 18 mois de combat contre une leucemie très resistanre et ceci malgré une greffe qui n'a pa pris . Elle n'a pas pu faire profiter sa fille d 'aussi beaux moments que la votre mais tout a été fait pour qu'elle profite au mieux des ses derniers mois de vie . Elle aussi vit maintenant comme vous avec le même mental et ses moments difficiles aussi ; sa fille est tout le temps présente parmi eux comme dans toute la famille d'ailleurs . Une petite soeur est aussi arrivée depuis ( rejoindre un petit frère très balloté durant la maladie ), petite soeur désirée par sa soeur , le prénom ayant été choisi avec elle .
    Votre témoignage permettra peut-être à d'autres parents de mieux vivre ces situations difficiles et de remonter la pente plus facielemnt .
    Une pensée pour votre petite princesse qui a rejoint la nôtre et tous les petits anges partis trop tôt .
    Bon courage à vous et votre mari et un gros bisou à votre petit Timéo

    La mamie d'une princesse partie trop tôt

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir, je suis algérienne j'ai regardé l’émission tout l'heure avec ma maman et c'était vraiment émouvant j'ai beaucoup apprécié votre courage or que ce n'est vraiment pas une chose facile! On voit tout de suite que vous avez étais une mère merveilleuse pour Mahée que dieu l'accueil dans son vaste paradis! Je suis vraiment heureuse meme si je n'est pas connue cette merveilleuse et adorable petite fille mais le fait qu'elle est réalisé ces reves lui a sans doute fait énormément plaisir! Un grand merci à tout ceux qui vous ont aidé à accomplir tous celà! Que Dieu soit avec vous jour pour jour et avec votre petit garçon si mignon!

    RépondreSupprimer
  13. celine leonie bouthors23 février 2013 à 16:23

    Jai regarde cette emissionen replay .... quelle courage chez vous et surtout chez votre petite fille votre princesse... si jolie si insouciante ... si petillante elle doit etre fiere de vous la haut et fiere d etre devenue une grande soeur un autre de ces reves .... ... je vous envois tout mon courage de maman d une petite leonie aussi chipie qu a pu l etre votre princesse et selon ce que g pu lire ... je vous suis egalement depuis peu sur facebook et a chaque fois je me dit que je me doit de faire profiter au maximum ma fille ... plein de bisous a vous et des bisous volants a Mahee

    RépondreSupprimer
  14. Aurore,
    j ai vu l emission a toute une histoire
    Je suis moi meme maman d une petite de 3 ans.
    Je vous trouve courageuse et j ai pleins de pensée pour votre belle princesse......MAHEE
    Vous avez une force enorme.
    amandine

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour
    j'ai regardée le replay ce matin
    Vous avez vraiment beaucoup de courage !!
    Enormes pensées à votre Princesse Mahée qui je suis sur de la haut doit vraiment etre fiere de vous
    Ce que vous faites est magnifique car malgrè tout vous continuer de vous battre pour realiser les reves des enfants malades Il n'y a pas de mot pour décrire cela !
    Gros bisous a vous, à Timéo, votre famille et Mahee la plus belle des princesses

    RépondreSupprimer
  16. Excusez moi
    est-ce que ce serait possible de regarder cette vidéo du22.02.2013 : je n'étais pas chez moi ce jour là et c’est trop tard de la voir sur Pluzz.fr
    la famille ne souhaite pas la laisser en vidéo pour tous ?! Amitiés
    georgette.courtemanche@gmail.fr

    RépondreSupprimer
  17. bonjour, je ne vais pas être différente des autres commentaires des mamans mais je suis admirative, faire face à la perte de son enfant doit être une souffrance de chaque instant, on se perd tout simplement. Je suis sûre qu'elle repose en paix dans son paradis blanc faite de princesses ... De la haut, elle veille sur vous. J'ai une tante religieuse, je lui demanderais de faire une prière pour Mahee et pour tous ces enfants malades.Grosse pensée aussi au petit Isaac (le 27/04 sera "sa journée"). Amitiées une maman

    RépondreSupprimer
  18. Il est donc possible que le VIH-sida puisse être guéri, car on m'a souvent fait arnaquer tant que je ne suis pas tombé sur ce grand homme, le docteur akhigbe, qui m'a aidé au début. été infecté par le VIH depuis deux ans, depuis deux mois à peine, je lis sans cesse le témoignage de cet homme appelé dr akhigbe; ils disent que cet homme est si puissant qu’il a guéri différents types de maladies. cet homme et moi avons découvert qu'il était réel, alors j'ai décidé de lui faire subir un procès. Je l'ai contacté pour demander de l'aide. Il m'a dit qu'il allait m'aider à trouver le traitement qui me suffisait pour lui envoyer de l'argent pour préparer le médicament. après quoi il me sera envoyé par le biais des services de messagerie de DHL, ce que, à ma plus grande surprise, le médicament m'a été envoyé, il m'a donné des instructions sur son utilisation. Après trois semaines, je devrais passer au contrôle, après avoir pris le médicament et suivre ses instructions après Trois semaines plus tard, je suis retourné à l'hôpital pour subir un autre test. Au début, j'étais sous le choc. Le médecin m'a dit que mon résultat était négatif. Je lui ai demandé de vérifier à nouveau et le résultat était toujours le même résultat négatif. du choc j’ai décidé de venir partager avec vous mon propre témoignage pour ceux qui pensent qu’il n’ya pas de remède contre le VIH. Maladie, le remède est enfin levé. vous pouvez également lui dire que, via le +2348142454860, il est également parfait pour soigner les maladies diabétiques, l'herpès, le VIH / SIDA, la SLA, les hépatites cancéreuses A et B, croyez-moi, une maladie mortelle n'est plus une sentence mortelle parrain de l'herboriste.

    RépondreSupprimer
  19. Obtenir un traitement curatif contre le VIH est un concept puissant, souvent appelé le Saint Graal de la recherche sur le VIH. Bien que les médicaments anti-VIH efficaces aient transformé le VIH en une maladie chronique gérable - une maladie avec laquelle vous vivez plutôt que d'en mourir - suivre un traitement à vie est une proposition très différente de la guérison définitive.

    Je suggère à l'ensemble de la race humaine qu'il existe un remède abordable et vendable contre le VIH, efficace et permettant l'éradication mondiale des nouvelles infections à VIH, tout en transformant la vie de ceux qui vivent actuellement avec le virus.

    Compte tenu de l'efficacité de ce médicament dans le traitement et la prévention de l'infection par le VIH, je dirai à tous ceux qui liront ceci que je suis un témoin vivant de ce médicament. Contrairement aux fraudeurs et aux escrocs en ligne qui joueront avec vous et vous laisseront frustrés de perdre de l'argent et de l'espoir, ce médicament coûte moins cher et vaut la peine d'essayer.

    Si vous êtes intéressé à guérir de votre propre maladie,

    Ci-dessous, le lien de communication du médecin qui a le nouveau médicament que j'ai pris et qui m'a guéri.

    Dr.Hazim Usman. vous pouvez lui envoyer un e-mail sur (usmandrhazim@gmail.com) ou sur l'application qui le concerne au +2348154641673 Méfiez-vous des arnaqueurs en ligne

    RépondreSupprimer